Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
bonus 50 % sur tout le zen market le 20 a 19 h pour 24 h
fun4ysh1t#2610
Member Messages: 1 Utilisateur Arc
bonjour,
ce matin je me connecte je voie les événements en cours et surtout les 50 % sur le zen market. je m'empresse de dépenser tout mes zen restant dans l'achat de clé. Je part m'acheter une paysafe, j’approvisionne mon portefeuille avec 100 € pour 11000 zen , je me connecte et le zen market était a 15 % et en plus pas moyen d'acheter quoi que ce soit et a 19 h pile, fin d’événement paf tout mes zen sont partis dans les achats que j'ai tester de prendre a 15 % alors que l'événements les indiquai toujours a 50, déjà déçu mais en plus je n'en voulais plus et il se sont fait genre tout seul par mémoire j'aurai du acheter 220 clé j'en ai eu 120 sans les acheter, merci le bug. j’espère que vous prendrez en compte mon problème avec professionnalisme, le contraire me serait une très grosse déception supplémentairement pour moi qui suis tous les connectez et qui est déjà dépense pas mal en achat de zen vérifier si vous pouvez.
un anniversaire ça se fête moi ça ma dégoûter
cordialement...
ce matin je me connecte je voie les événements en cours et surtout les 50 % sur le zen market. je m'empresse de dépenser tout mes zen restant dans l'achat de clé. Je part m'acheter une paysafe, j’approvisionne mon portefeuille avec 100 € pour 11000 zen , je me connecte et le zen market était a 15 % et en plus pas moyen d'acheter quoi que ce soit et a 19 h pile, fin d’événement paf tout mes zen sont partis dans les achats que j'ai tester de prendre a 15 % alors que l'événements les indiquai toujours a 50, déjà déçu mais en plus je n'en voulais plus et il se sont fait genre tout seul par mémoire j'aurai du acheter 220 clé j'en ai eu 120 sans les acheter, merci le bug. j’espère que vous prendrez en compte mon problème avec professionnalisme, le contraire me serait une très grosse déception supplémentairement pour moi qui suis tous les connectez et qui est déjà dépense pas mal en achat de zen vérifier si vous pouvez.
un anniversaire ça se fête moi ça ma dégoûter
cordialement...
0
Réponses
-
Bonjour @fun4ysh1t#2610,
Nous avons répondu ici.
Je ferme ce sujet pour éviter qu'il y ait trop de copies.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives