Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bonus 50 % sur tout le zen market le 20 a 19 h pour 24 h

fun4ysh1t#2610
fun4ysh1t#2610 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
bonjour,

ce matin je me connecte je voie les événements en cours et surtout les 50 % sur le zen market. je m'empresse de dépenser tout mes zen restant dans l'achat de clé. Je part m'acheter une paysafe, j’approvisionne mon portefeuille avec 100 € pour 11000 zen , je me connecte et le zen market était a 15 % et en plus pas moyen d'acheter quoi que ce soit et a 19 h pile, fin d’événement paf tout mes zen sont partis dans les achats que j'ai tester de prendre a 15 % alors que l'événements les indiquai toujours a 50, déjà déçu mais en plus je n'en voulais plus et il se sont fait genre tout seul par mémoire j'aurai du acheter 220 clé j'en ai eu 120 sans les acheter, merci le bug. j’espère que vous prendrez en compte mon problème avec professionnalisme, le contraire me serait une très grosse déception supplémentairement pour moi qui suis tous les connectez et qui est déjà dépense pas mal en achat de zen vérifier si vous pouvez.
un anniversaire ça se fête moi ça ma dégoûter
cordialement...

Réponses

Cette discussion a été fermée.