Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ce serait pas un peu mesquin ?

Options
grandududuc
grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
... de ne pas faire compter les maraudeurs dans le double influ ?
Enfin, on commence à être habitué...

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonsoir @grandududuc,

    Nous avons demandé aux développeurs et nous attendons leur réponse.

    Nous vous tiendrons informé dès que possible !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Options
    Merci percemer
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    C'est un bug, comme d'hab ils n'ont pas pensé à doubler les influs pour les maraudeurs, vu que c'est la premiére fois que l'on peut faire l'escarmouche avec l'even des doubles influs.
    Et si pour dédommager ils donnaient 600 influs supplémentaire à tous les joueurs ?
    ...oui je sais .... je rêve....
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Options
    par perso;;; :)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2017)
    Options
    Un retour Percemèèère :p ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Et voilà l'even double influ se termine et aucune correction, toujours 600 influs pour les maraudeurs....
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Je prends les devants pour voir s'ils ont une idée de quand la correction sera faite...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Salutations,

    Les deux équipes communautaires ont retransmis le souci en début de semaine, et il sera normalement corrigé avant le prochain événement "Influence doublé" :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Ben, non apparemment toujours pas corrigé, les pauvres ils n'ont pas eu le temps, il fallait corriger en urgence le bug du pvp de file qui donnait 10 malheureux éclats journalier, c'est sur ça menaçait l'équilibre du jeu.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2017)
    Options
    C'est clair :)
    Déjà que c'est lent, et si en prime ils pensent au nerf des atouts forto on es pas près de finir xD

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • zaraki2859#9714
    zaraki2859#9714 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Options
    Encore raté pour le double influence du WE qui vient de passer (PS4), en espérant que pour le double influ annoncé au mois de novembre aura enfin droit à 1200 bons pour les maraudeurs....
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Nous avons re-discuté avec les développeurs au sujet de ce bug, et ils travaillent dessus, mais le correctif ne pourra malheureusement pas encore être implémenté cette semaine sur PC.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Ce n'est pas sérieux !!!
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    Juin... Juillet ....Aout....septembre.....octobre ( enfin début octobre mais octobre quand meme !! B) ) Sans déconner ça doit etre super dur a résoudre comme bug .......enfin ça fait " que " 6 mois et quand on vois les bugs persistants depuis plusieurs années !!

    Payez vous au moins un dev qui sache faire des trucs autre que du café svp !
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Vous aussi soyer sérieux... c'est normal que ce soit long, vous vous rendez compte du nombre de forteresse à débugger. ;)
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Options
    La tristesse c'est que de cet Event on ne fait que la première vague car le reste n'a aucun intérêt... c'est dommage car cela pourrait faire un bel Event d'alliance, si les récompenses étaient à la hauteur...
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Options
    en même temps, ça fait 2ans et demi qu'on attend le retour des anciens donjons, alors on s'attend plus forcément à mieux de la part des devs...
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Options
    Et bien ça y est, ce coup-ci on a notre réponse : ça l'est !!

    Je résume;
    *le 21 juin je signale le bug du 2x influ qui ne marche pas avec les maraudeurs.
    *le 22 juin le bug est signalé aux devs.
    *le 24 août le bug est signalé aux devs (?? ça n'avait pas été fait deux mois avant ??) qui répondent que cela sera corrigé pour le suivant.
    *le 25 août, on a visiblement pas la même notion de "suivant" puisque le bug n'est pas corrigé.
    *le 4 octobre, les devs travaillent sur le correctif qui ne sera toujours pas mis en place pour l'évent du 5... (en privé on me répond que celui-ci pose un problème technique aux devs, comme je ne comprend pas pourquoi, je propose de fournir mon manuel de turbopascal aux devs).
    *le 16 octobre, comme il n'y a pas de patch note et que je sens le coup venir, je demande sur le NeverwinterFr si quelqu'un a essayé, coup de chance Percemer est connecté et la réponse tombe : "ce n'est pas un bug, c'est voulu par le design"

    Si ça c'est pas du bon gros foutage de gueule ...

    On connait donc la nouvelle façon de fonctionner chez Cryptic; si on est incapable de résoudre un problème, on décide de faire comme si cela n'en avait jamais un, en espérant surtout que les joueurs soient trop cons pour le croire.

    Ca me tarde que cette attitude que cette attitude se généralise :
    "-Monsieur Citroën, mon C4565851 ne freine pas, je voudrais que vous me répariez ça.
    -Mais mon bon monsieur, c'est tout à fait normal, il n'a jamais été prévu qu'il soit équipé de frein !"
    ............
    ............
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    Ah ben voila je me demandais justement hier pourquoi grand dieux cela n'avait pas été "réparé " du coup j'ais la réponse .......

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier