Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Ce serait pas un peu mesquin ?
grandududuc
Member Messages: 170 Chef de Guilde
... de ne pas faire compter les maraudeurs dans le double influ ?
Enfin, on commence à être habitué...
Enfin, on commence à être habitué...
0
Réponses
-
Bonsoir @grandududuc,
Nous avons demandé aux développeurs et nous attendons leur réponse.
Nous vous tiendrons informé dès que possible !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci percemer0
-
C'est un bug, comme d'hab ils n'ont pas pensé à doubler les influs pour les maraudeurs, vu que c'est la premiére fois que l'on peut faire l'escarmouche avec l'even des doubles influs.
Et si pour dédommager ils donnaient 600 influs supplémentaire à tous les joueurs ?
...oui je sais .... je rêve....0 -
par perso;;;0
-
Un retour Percemèèère ?-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Et voilà l'even double influ se termine et aucune correction, toujours 600 influs pour les maraudeurs....
0 -
Je prends les devants pour voir s'ils ont une idée de quand la correction sera faite...
Salutations,
Les deux équipes communautaires ont retransmis le souci en début de semaine, et il sera normalement corrigé avant le prochain événement "Influence doublé"
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Ben, non apparemment toujours pas corrigé, les pauvres ils n'ont pas eu le temps, il fallait corriger en urgence le bug du pvp de file qui donnait 10 malheureux éclats journalier, c'est sur ça menaçait l'équilibre du jeu.0
-
C'est clair
Déjà que c'est lent, et si en prime ils pensent au nerf des atouts forto on es pas près de finir xD
Encore raté pour le double influence du WE qui vient de passer (PS4), en espérant que pour le double influ annoncé au mois de novembre aura enfin droit à 1200 bons pour les maraudeurs....0
-
Nous avons re-discuté avec les développeurs au sujet de ce bug, et ils travaillent dessus, mais le correctif ne pourra malheureusement pas encore être implémenté cette semaine sur PC.Percemer
Community Manager
Ce n'est pas sérieux !!!
0 -
Juin... Juillet ....Aout....septembre.....octobre ( enfin début octobre mais octobre quand meme !! ) Sans déconner ça doit etre super dur a résoudre comme bug .......enfin ça fait " que " 6 mois et quand on vois les bugs persistants depuis plusieurs années !!
Payez vous au moins un dev qui sache faire des trucs autre que du café svp !0 -
Vous aussi soyer sérieux... c'est normal que ce soit long, vous vous rendez compte du nombre de forteresse à débugger.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
La tristesse c'est que de cet Event on ne fait que la première vague car le reste n'a aucun intérêt... c'est dommage car cela pourrait faire un bel Event d'alliance, si les récompenses étaient à la hauteur...Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm0 -
en même temps, ça fait 2ans et demi qu'on attend le retour des anciens donjons, alors on s'attend plus forcément à mieux de la part des devs...0
-
Et bien ça y est, ce coup-ci on a notre réponse : ça l'est !!
Je résume;
*le 21 juin je signale le bug du 2x influ qui ne marche pas avec les maraudeurs.
*le 22 juin le bug est signalé aux devs.
*le 24 août le bug est signalé aux devs (?? ça n'avait pas été fait deux mois avant ??) qui répondent que cela sera corrigé pour le suivant.
*le 25 août, on a visiblement pas la même notion de "suivant" puisque le bug n'est pas corrigé.
*le 4 octobre, les devs travaillent sur le correctif qui ne sera toujours pas mis en place pour l'évent du 5... (en privé on me répond que celui-ci pose un problème technique aux devs, comme je ne comprend pas pourquoi, je propose de fournir mon manuel de turbopascal aux devs).
*le 16 octobre, comme il n'y a pas de patch note et que je sens le coup venir, je demande sur le NeverwinterFr si quelqu'un a essayé, coup de chance Percemer est connecté et la réponse tombe : "ce n'est pas un bug, c'est voulu par le design"
Si ça c'est pas du bon gros foutage de gueule ...
On connait donc la nouvelle façon de fonctionner chez Cryptic; si on est incapable de résoudre un problème, on décide de faire comme si cela n'en avait jamais un, en espérant surtout que les joueurs soient trop cons pour le croire.
Ca me tarde que cette attitude que cette attitude se généralise :
"-Monsieur Citroën, mon C4565851 ne freine pas, je voudrais que vous me répariez ça.
-Mais mon bon monsieur, c'est tout à fait normal, il n'a jamais été prévu qu'il soit équipé de frein !"
............
............
0 -
Ah ben voila je me demandais justement hier pourquoi grand dieux cela n'avait pas été "réparé " du coup j'ais la réponse .......0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives