Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Joueur occasionnel cherche guilde tolérante

aperrix
aperrix Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour !

Je me présente. Aperrix, joueur de Neverwinter (PC) depuis janvier 2014. J'ai reçu une PS4 comme cadeau d'anniversaire et j'ai découvert totalement par hasard que Neverwinter avait été ajouté sur console (omg trop bien).

J'ai donc recréé mon fameux guerrier défensif sac à PV et résistances (mais qui ne fait aucun dégâts, chut il faut pas le dire).

En seulement 4 jours (non-stop) je suis level 65 et termine actuellement la campagne "Mal élémentaire".

Après avoir torché la majeure partie du jeu, je souhaite désormais chercher des compagnons de jeu pour explorer de nouveaux horizons et en apprendre plus.

J'ai 22 ans, je suis donc mature, sympa et respectueux et vu que c'est un jeu, je ne me prend pas la tête (mais il m'arrive de tryhard), je suis serviable et j'aime l'entraide.

Je joue tous les jours actuellement mais une fois que j'aurais vraiment tout exploré, si je me lasse, je réduirais peut-être mon temps de présence pour d'autres activités mais je resterais à disposition si nécessaire.

Vous pouvez me contacter sur PSN, Skype, TeamSpeak, Discord (je suis anti mumble et curse).

Des bisous all !
Aperrix