Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Monture légendaire de consolation

piaxe60
piaxe60 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Bonjour

Je viens ici faire une suggestion qui contenterait certain, qui comme moi, n’ont jamais eu la chance d’avoir une monture légendaire malgré un très grand nombre de coffres ouvert ou d’évènement farmer.

Il est vrai que c’est rageant de voir une personne qui a son VIP depuis seulement quelque jour et qui loot une légendaire sans problème ou ceux qui en ont déjà eu plusieurs et qui te sorte « ça m’a permis de monter mon GS plus vite ».

Bref, les dés sont-ils pipés ou non, je ne pense pas, je dirais juste que l’on fait partie des malchanceux aux jeux.

Ma proposition serait la suivante, comme le pack du premier acheteur, serait-il possible qu'au bout de temps de coffre ouvert ou de clés acheté (avec des euros et/ou des DA, à vous de voir) on obtienne une monture légendaire, si aucune n’a été obtenue jusque-là par les coffres.

Je précise, cette monture devra avoir un passif et un actif peut game breaker (genre pour le passif, quelque chose qui soit moins intéressant que le bonus de stat des montures violète) afin de garder l’intérêt de looter une des légendaire des coffres. Mais cela permettra à ceux qui investissent en vain, d’avoir une monture 140 % et un actif (même s'il est peu reluisant). Et bien sûr, elle serait liée afin d’éviter les bots.

Il est vrai que comme l’a dit Percemer dans certains posts « les montures légendaires sont les meilleures montures du jeu, il n'est pas nécessaire d'en posséder pour profiter pleinement du jeu, et c'est donc normal qu'il est très difficile d'en obtenir. » Mais cela reste frustrant d’investir en clés (euros échange DA / VIP) est après x coffres n’avoir rien d’intéressant (épique ou légendaire). Donc cette consolation serait là juste pour enlever cette frustration et permettre de profiter réellement du jeu sans penser à cette injustice (en termes de chance).

Cordialement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier