Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Tout arrive !

sirbebert13
sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
Et oui, tout arrive !!!!!

J'ai eu l’agréable surprise de trouver dans ma boite aux lettre un Talisman qui me donne 30% de résistance au gel, ce qui revient à supprimer l'absurde pré-requis des 28%. Qui l'eu cru ?

Dans différent post de ce forum, je me suis suffisamment insurger contre cette absurdité pour faire FBI et MSVA, pour ne pas souligner maintenant la bonne nouvelle.

Certes il aura fallu attendre plus de 6 mois cette évolution (la suppression des pré-requis de glace noire avait été plus rapide). Certes maintenant que j'ai monté mes armes de de la mer des glaces en orange, je ne vais quasiment plus à MSVA, ni d'ailleurs à FBI, ça n'a pour moi plus une grande utilité, mais je ne vais pas bouder mon plaisir.

Qui dit que Cryptic ne nous écoute pas ?

C'est vrai que parfois (souvent ?) ils sont un peu long pour réagir, mais TOUT ARRIVE, la preuve en est... alors pas de découragement... encore un peu (beaucoup ?) de patience... et vous verrez qu'on finira par avoir tout ce qu'on a demandé...

Ah oui, j'oubliais, à quand la suppression de l'obligation de faire FBI pour aller à MSVA ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier