Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plus de donjons épiques

venicya
venicya Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'adore cette mise a jour plus de donjons épiques meme pas le 68+ il faut 7500 donc on se retrouve a faire des escarmouches passionnant sans compter les foundry désactiver, vous compter supprimer quoi encore autant qu'on soit au courant s'il faut arreter le jeu car le contenu se fais maigre a force. Quetes jounalieres génial et a part ca.
Je suis trés déçue je m'attendais a mieux de votre part.
Bonne journée.

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @venicya,

L'équipe de localisation est en train de traduire les notes de version de la maintenance d'hier, et nous les publierons dès que possible (hier était un jour férié). Cependant, nous avons déjà traduit les explications liées aux changements du système de file d'attente ici.

Les développeurs ont donc augmenté les prérequis (en terme de niveau d'objet) pour les files d'attente publiques, et diminué les prérequis pour les files d'attentes privées :)

Amusez-vous bien, et passez également une bonne journée!

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • venicya
    venicya Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Merci percemer mais si j'ai bien compris on ne peut plus faire de donjons publics épique en recherche de groupe, on est obligés de partir avec un groupe pré*former. Le système est mal pensé je trouve si on doit perdre un temps fou a chercher nous meme du monde ca va être trés long pour les donjons, de même en guilde on n'a pas les mêmes horaires de connexion. Faudrait que les devs y pensent pas tout le monde joue au même rythme donc soit les donjons vont mourir soit faut attendre tel jour pour faire tel donjons et telle heure ce n'est pas logique.
    je comprends tout a fait leurs soucis de file d'attente mais la je dirais qu'il y a pas grand espoir surtout pour les joueurs casuals
    Ce n'est que mon avis
    Bonne journée.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier