Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Instance de type HARDCORE
freesk
Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Salut,
Je pensais à des d'instances plus difficile pour les gros GS en particulier car il est clair que le farming des quêtes quotidienne est extrêmement ennuyeuse, quand on a des mobs sans intérêt à nettoyer tout les jours en one shot c'est bien un moment mais à la longue ça devient pénible...
Pour moi, faire l'influ, sharandar et la terreur est super ennuyeux mais indispensable au mimic de forteress... donc pour que celà soit moins une corvée, avoir le choix entre instance normal et Difficile serait sympa ( avec des loot en conséquences bien sûr ).
une autre idée dans le mème genre serait l'apparition de mobs aléatoirement difficile ( un(des) dragon(s) te tombe dessus par hasard parce qu'il a les crocs et c'est sur toi que ca tombe! super ou pas ), quantité aléatoire de mobs qui pop... etc les loots de ce jeu sont basé sur la chance, c'est un partie pris qu'il faudrait pousser à tout le reste selon moi.
Les seuls vrai "défi" actuellement intéressant oû tu peux arriver à conclure par un "bon ben les gars on y arrivera pas ce soir lol à demain" sont les gros donjons mSVA, FBI etc, un jour tu perd un jour tu gagne et ca je trouve beaucoup plus fun.
Côté pvp, je ne suis pas particulièrement fan mais du pvp sauvage mais en Hardcore ça serait logique... quoique...
@+ pour vos commentaires,
Olotumal
Je pensais à des d'instances plus difficile pour les gros GS en particulier car il est clair que le farming des quêtes quotidienne est extrêmement ennuyeuse, quand on a des mobs sans intérêt à nettoyer tout les jours en one shot c'est bien un moment mais à la longue ça devient pénible...
Pour moi, faire l'influ, sharandar et la terreur est super ennuyeux mais indispensable au mimic de forteress... donc pour que celà soit moins une corvée, avoir le choix entre instance normal et Difficile serait sympa ( avec des loot en conséquences bien sûr ).
une autre idée dans le mème genre serait l'apparition de mobs aléatoirement difficile ( un(des) dragon(s) te tombe dessus par hasard parce qu'il a les crocs et c'est sur toi que ca tombe! super ou pas ), quantité aléatoire de mobs qui pop... etc les loots de ce jeu sont basé sur la chance, c'est un partie pris qu'il faudrait pousser à tout le reste selon moi.
Les seuls vrai "défi" actuellement intéressant oû tu peux arriver à conclure par un "bon ben les gars on y arrivera pas ce soir lol à demain" sont les gros donjons mSVA, FBI etc, un jour tu perd un jour tu gagne et ca je trouve beaucoup plus fun.
Côté pvp, je ne suis pas particulièrement fan mais du pvp sauvage mais en Hardcore ça serait logique... quoique...
@+ pour vos commentaires,
Olotumal
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives