Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

A quand le retour de la foundry ?

spuckx
spuckx Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Bonjour à tous, je me suis remis à Neverwinter, mais je constate que la foundry n'est pas activée. Savez-vous quand elle sera de retour ?
[SIGPIC][/SIGPIC]- La taverne du cochon (NW-DQ2HZ9HYE)
- L'Ecole de Magie d'Aechelm (NW-DAZHFX2JE)
- Une tête vide (NW-DO4MI9W3I)

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @spuckx,

Nous ne pouvons malheureusement pas encore prévoir le retour de la Foundry, mais les développeurs travaillent dessus.

Percemer a écrit:
    Pourquoi la Foundry n'est toujours pas disponible ? Les développeurs nous ont répondu. Tout d'abord, il faut savoir que le développeur qui a créé la Foundry a quitté l'équipe de développement depuis un certain temps. Et comme vous le savez déjà, la Foundry rencontre des soucis à chaque fois qu'une nouvelle extension est publiée car les codes ne sont pas compatibles. Les développeurs ont donc à chaque fois été obligés de reprogrammer manuellement la Foundry puis de republier le contenu. Ils ne l'ont pas fait à la sortie de Storm King's Thunder, ainsi qu'à la sortie de The Cloaked Ascendancy car ils auraient perdu énormément de temps et le problème serait toujours récurrent, mais ils ont compris qu'il y a un grand intérêt pour cet outil, et ils ont donc commencé à travailler sur un système qui permettra à la Foundry de s'adapter automatiquement aux nouveaux codes des nouvelles extensions.

Par ailleurs, au vu de la façon dont fonctionne Microsoft et Sony, il ne sera malheureusement pas possible d'intégrer la Foundry sur les consoles.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • spuckx
    spuckx Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Merci pour votre réponse, c'est une bonne nouvelle finalement. Je leur souhaite plein de courage et je les félicite de ne pas abandonner cet outil presque unique.
    [SIGPIC][/SIGPIC]- La taverne du cochon (NW-DQ2HZ9HYE)
    - L'Ecole de Magie d'Aechelm (NW-DAZHFX2JE)
    - Une tête vide (NW-DO4MI9W3I)
  • percemer
    @spuckx La Foundry est de retour :)
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Faudrait que les joueurs aussi soient de retour par ce que vide c'est compliquer de jouer :x
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    25.11.2017 M12.5 - Les développeurs devraient être en mesure de rétablir la Foundry la semaine prochaine.
    Percemer
    Community Manager

• darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Je serais là...
    signat16.png
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Content de te revoir @darrwick ^^
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Merci :) de retour après 8 mois ...
    content de te revoir aussi.
    signat16.png
  • weltonchab
    weltonchab Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    J'attends toujours.... ayant plusieurs quêtes en cours....j’espère.... :'( svp des infos!

• rykuzar#1249
    rykuzar#1249 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    bonjour,
    j'aimerais savoir si Foundry est toujours d'actualité ?
    merci
  • percemer
    Bonjour @rykuzar#1249, oui elle l'est :) Vous pouvez créer de nouvelles quêtes ou découvrir celles d'autres joueurs, sur PC uniquement :)
    De plus, notre équipe peut également en mettre à l'honneur (en jeu, sur Arc, et les réseaux sociaux de NeverwinterFR) !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2018)
    Bonjour Percemer, et bonjour à tous et à toutes, j'espère que tu vas bien ainsi que toute votre équipe, et j'ai deux petites questions

- Premièrement, peux-tu en dire plus sur ce dispositif de mise à l'honneur au jour d'aujourd'hui ? Est-ce comme par le passé une sélection de type "quête de la semaine" - pas forcément toutes les semaines d'ailleurs mais cela s'appelait ainsi à une époque - avec une petite annonce en news, ou est-ce un process différent - genre quelqu'un finit une quête et vous demande ici de la tester et si elle vous plait de la mettre en valeur - ?

- Deuxièmement, y-a-t'il eu dernièrement ou va t'il y avoir prochainement des nouvelles fonctionnalités pour la foundry - que ce soit une évolution majeure, ou bien simplement des ajouts de contenus genre nouvelles créatures ou éléments de décors ?

Je précise pour les nouveaux fondeurs qu'en l'état il y a déjà de quoi faire, et qu'on peut saluer le travail ayant été accompli pour elle par ses développeurs mais bon les fondeurs sont des rêveurs et en veulent toujours plus, c'est bien connu :smile:

Merci par avance et bonne continuation. Bon jeu à tous.

PS : J'ai bien évidemment hâte de tester le prochain module Ravenloft bien sûr, après tout je connais un peu et adore cet univers aussi j'ai créé une quête Neverwinter il y a longtemps sur ce thême grâce à ce merveilleux outil qu'est la foundry. J'en rappelle au passage le nom et l'id Le vampire des brûmes NW-DD55GGCJ2 au cas où certains voudraient la jouer et me dire ce qu'ils en pensent via un petit commentaire toujours agréable ;)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • percemer
    Bonjour @itikar40,

Je ne sais pas si nous pouvons encore utiliser le même format que les anciens blogs mettant à l'honneur des quêtes Foundry ; mais nous devrions toujours être en mesure de les mettre en avant grâce à un article sur Arc, et sur les réseaux sociaux de Neverwinter (Facebook/Twitter/Discord), ainsi qu'en jeu dans le menu de la Foundry, sur les panneaux d'affichage et chez les Ménestrels :)

Il me semble qu'il y a récemment eu des ajouts de décors ; mais malheureusement je n'ai pas d'information sur d'éventuelles nouveautés/changements à venir concernant l'outil :/

Bonne continuation & bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier