Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug pvp ? "les ténèbres"
kyudaime#6215
Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour, depuis hier j'ai remarqué en pvp à icewind dale que quelques joueurs réussissent à me faire plein de dégâts sans raison à cela (en tout cas leur stuff ne semble pas indiquer qu'ils puissent être aussi dangereux, du tout). C'est comme mourir d'hypothermie à la mer de glace mais en plus rapide. Ça concerne un rôdeur et un gf, et je ne vois pas quel est leur point commun qui justifierait ces dégâts.
En regardant les détails de combat du jeu je vois l'attaque "les ténèbres" qui fait plein de dégâts en l'espace de deux secondes, et je ne sais pas du tout ce que c'est (j'ai pas l'impression que ce soit un passif de compagnon, d'enchantement d'arme, d'atout en tout cas... et si c'en est, ce serait trop puissant pour que d'autres joueurs passent à côté). Mais peut être que je me trompe sur l'origine du "bug" (si c'en est un, mais encore une fois, c'est tellement puissant que ça m'étonnerait que ce soit normal).
Quelqu'un a des infos ?
En regardant les détails de combat du jeu je vois l'attaque "les ténèbres" qui fait plein de dégâts en l'espace de deux secondes, et je ne sais pas du tout ce que c'est (j'ai pas l'impression que ce soit un passif de compagnon, d'enchantement d'arme, d'atout en tout cas... et si c'en est, ce serait trop puissant pour que d'autres joueurs passent à côté). Mais peut être que je me trompe sur l'origine du "bug" (si c'en est un, mais encore une fois, c'est tellement puissant que ça m'étonnerait que ce soit normal).
Quelqu'un a des infos ?
0
Réponses
-
Compagnon démon de l'ombre sans doute.0
-
On n'a toujours pas de retour du débug de ce pet d'ailleurs, vivement qu'ils le corrigent...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
bonsoir moi mon problème et que je peut pas m'inscrire en pvp J'ai tout sauf pvp je peut tout simplement pas faire de pvp je suis niveaux 66 merci ide vautre réponse
0 -
bonsoir moi mon problème et que je peut pas m'inscrire en pvp J'ai tout sauf pvp je peut tout simplement pas faire de pvp je suis niveaux 66 merci ide vautre réponse
Bonjour, les files PVP sont accessibles seulement au niveau 80.
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives