Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Personnage] Présentation de Pantheon Stark III

aigaionx67
aigaionx67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 36 ✭✭
Partie RP ( /!\peut comporter des spoilers en rapport avec la série Game of Thrones /!\, L'histoire du personnage est purement fictive.)

Naissance

Pantheon Stark III, dit Pantheon Aigaion, est un descendant de la prestigieuse famille Stark, très connue sur le continent de Westeros. Il est le fils d'Eddar Stark, lui-même fils de Pantheon Stark II. Pantheon Aigaion est aussi le frère de Robb, Brandon, Sensa, Arya et Jon. Jeune, ses capacités au maniement de l'épée sont sans équivoque, très habile et puissant, son père voit déjà en lui un commandant sans égal dans les rangs de l'armée de Winterfell. Il est très facile à reconnaître grâce à son tatouage noir en forme de soleil qui entoure son oeil gauche. Il s'agit du "troisième œil des Dieux", selon une vieille légende Nordique, il symbolise le pouvoir du "cœur pur", la vision sainte des divins qui permet de sonder le cœur des gens et de déceler leur nature, bons ou mauvais, charlatans ou honnêtes gens, menteur ou vertueux.

Pantheon Stark III, fer de lance

À sa majorité, son père fit de Pantheon Aigaion un chevalier et commandant de l'armée du Nord, sous serment pour la gloire. Au même moment, Winterfell reçoit la visite du roi Robert Baratheon, successeur de Aerys II Targaryen, dit le Roi Fou. Alors que le roi demande au père de Pantheon Aigaion de devenir la main du roi, lui est envoyé sur le front Est de Westeros pour mettre fin à la menace de Khal Drogo qui avance sans relâche vers les terres dont il a été chassé de force.

De l'ombre à la lumière

Alors qu'il combat la menace Dothrakis, Pantheon Aigaion est gravement blessé par un cavalier ennemi, grâce à son armure en acier Valyrien, sa vie reste sauve, mais a quel prix. Depuis cette bataille, Pantheon Aigaion est changé, il n'est plus le même. Toujours selon une vieille légende Nordique, un guerrier doté du "troisième œil des Dieux" qui frôle la mort perdrait une partie de son âme pour obtenir une seconde chance, une seconde chance où la mort n'est plus une crainte. Inquiet, le Grand Mestre Tanis envoi un corbeau à Eddard Stark, qui se trouve désormais à Port-Réal, afin de le tenir au courant de l'état intrigant de son fils. Jusqu'à ce que l'impensable se produise, Eddard Stark n'est plus, exécuté sur ordre de Joffrey Baratheon après la mort tragique du roi Robert Baratheon.

De la lumière aux ténèbres

À l'annonce de la mort de son père, Pantheon Stark III devient fou furieux, il lance un cri tellement strident qu'il déchire la vallée et se fait entendre à l'autre bout du continent : "Que les Dieux les protègent de ma lame, je vais tous les détruire". À cet instant précis, tout change pour Pantheon Stark III, la mort de son père le brisera définitivement, et le conduira irrémédiablement dans les ténèbres de la colère. Il ordonne à une partie de son armée de rester sur la cote Est de Westeros, tandis que Pantheon rallie son frère, Robb Stark à Winterfell pour mener une guerre sans merci.

La bataille de Port-Réal

2 mois après s'être mises en route, les trois armées unifiées de Robb et Pantheon Aigaion Stark arrivent devant Port-Réal pour mener la bataille finale et venger la mort de leur père.
  • Forces en présence :
  • -750.000 soldats de la maison Lannister-Baratheon, donc 6 généraux
  • -1.500.000 soldats de la famille Stark, dont deux généraux
  • -250.000 vétérans du Grand Nord
  • Issue de la bataille :
  • -Défaite de la maison Lannister-Baratheon
  • -Jaime,Kevan, Lancel, Tyrion et Tywin Lannister meurent au combat. Lady Cersei Lannister est exécutée par le Commandant Pantheon Stark III

La chute de Pantheon Stark III

Alors que Pantheon Aigaion et son frère Robb Stark se rendent victorieux vers la salle du trône de fer, les bougies de la salle s'éteignent et un froid glacial s'y fait ressentir. Instantanément, Pantheon Stark III s’effondre au sol sous les yeux impuissants de son frère Robb. Alors qu'il tente de le relever, Robb se rend compte que son frère n'était plus le même, qu'il avait disparu, et il comprit le prix qu'il avait payé pour sa seconde chance. La rage, la haine et la colère l'avaient envahi, détruisant jusqu'à la dernière parcelle de son humanité, lui ôtant tout sens de la pitié, de la clémence et de la compassion. Refusant de lui ôter la vie, Robb Stark offre une chance à son frère de partir loin de Westeros, en lui promettant qu'il sera vengé pour ce qui lui est arrivé, mais la vengeance d'un homme brisé ne peut-être exécutée que par lui-même.... C'est ainsi qu'il se mit en route vers Waterdeep, dans le royaume de Neverwinter. Mais jusqu'où la haine et la colère, au plus profond de son cœur, le mèneront'-elles ?

"Quand vous regardez dans mes yeux, vous ne voyez que de la haine et de la colère. Un homme brisé n'a pas peur de la mort, il n'a rien à perdre." -Pantheon Stark III

Diverses informations sur Pantheon Stark III
  • -Il n'a jamais été marié et n'a jamais eu de rapport avec une femme, on raconte que c'est une des raisons qui a fait de lui ce qu'il est
  • -Son épée se nomme "Brise-Âme" en référence à tout ce qu'il a perdu
  • -Quand il s'est effondré dans la salle du Trone de Fer, un servant aurait entendu des murmures provenant de son corps "L'heure est venue"

Chant de guerre de la famille Stark

Je serrais toujours à vos côtés
Je ne vous laisserai jamais tomber
Même dans la défaite nous combattrons
Et nous serons vainqueurs
Car nos ennemis ont enfin trouvé
Ceux qui n'abandonnent jamais
Mettons nos différends de côté
Et unissons-nous tous ensemble
Pour briller plus fort que le soleil
Et montrer à l'ennemi que nous ne formons qu'un.

IRL

Je m'appelle Logan (si si, c'est mon prénom, sans déconner), jeune homme de 21 ans qui vit en Alsace, dans le Bas-Rhin. Sans-emploi, je suis inscrit pour suivre une formation dans le domaine de l'informatique, parce qu'un geek le vaut bien. J'ai grandi avec les jeux vidéos, depuis Pokémon et Zelda sur Nintendo 64 jusqu'à Halo ou Mass Effect sur PC et Xbox 360. J'aime écrire et écouter de la musique en tout genre, sauf le RAP qui me donne la migraine, hormis quelques rares morceaux. Je suis également passionné par le Role-Play comme vous l'avez sans doute largement remarqué si vous m'avez lu jusqu'ici. J'ai joué à beaucoup de MMORPGs, Dofus, World of Warcraft, RIFT, TERA, The Secret Worlds, SWTOR ou encore Guild Wars 2. J'ai découvert D&D Neverwinter par l'intermédiaire d'un article que j'ai rédigé, (je suis rédacteur sur un site d'actualité jeux vidéo) et j'ai bien accroché, me voilà donc parmi vous, je joue sur le serveur Dragon.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt en jeu :)
Pantheon Stark III - Serveur Dragon.

Conspiration : Une série "The Foundry" en plusieurs épisode. NWS-DPVGH22DE.

Episode 1 : Le retour de Pantheon Stark Ier. NW-DPUCFPBZG
Episode 2 : Jugé coupable. NW-DCEEJQGXU
Episode 3 : De l'Ombre à la Lumière. NW-DSBZIRP5T
Episode 4 : BIENTÔT
Post edited by peacedragon#6246 on

Réponses

  • svarthert
    svarthert Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Bienvenue à toi ici voisin ! (c'est un Lorrain qui te le dis !)

    J'adore vraiment Games of Throne, même si voir une sorte de mix comme ça est plutôt... Bizarre x)
    De même, avatar venant de Kessen 3, non ? Bon gout la aussi ^^
  • aigaionx67
    aigaionx67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    svarthert a écrit: »
    Bienvenue à toi ici voisin ! (c'est un Lorrain qui te le dis !)

    J'adore vraiment Games of Throne, même si voir une sorte de mix comme ça est plutôt... Bizarre x)
    De même, avatar venant de Kessen 3, non ? Bon gout la aussi ^^

    Merci :)

    L'avatar c'est Oda Nobunaga dans Samurai Warrior, j'ai oublié de préciser que je suis un grand passionné de culture et histoire Japonaise, surtout le Japon Féodale (16ème au 18ème siècle a peu près) :)
    Pantheon Stark III - Serveur Dragon.

    Conspiration : Une série "The Foundry" en plusieurs épisode. NWS-DPVGH22DE.

    Episode 1 : Le retour de Pantheon Stark Ier. NW-DPUCFPBZG
    Episode 2 : Jugé coupable. NW-DCEEJQGXU
    Episode 3 : De l'Ombre à la Lumière. NW-DSBZIRP5T
    Episode 4 : BIENTÔT
  • svarthert
    svarthert Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Autant pour moi alors ^^
    Mais faut dire que la ressemblance entre le Nobounaga de Kessen 3 et celui de SW est vraiment violente : http://images.wikia.com/dynastywarriors/images/archive/6/62/20090412040955!Nobunaga-kessenIII.jpg
    (Enfin, tout s'explique... c'est Koei qui à fait les deux séries !)
  • aigaionx67
    aigaionx67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Exacte Svarthert :) D'ailleurs le clan Oda est très facile à reconnaître par son mélange de couleurs violet/jaune et son emblème ^^

    Mais c'est vrai que la ressemblance est grave frappante plus on le regarde o_o
    Pantheon Stark III - Serveur Dragon.

    Conspiration : Une série "The Foundry" en plusieurs épisode. NWS-DPVGH22DE.

    Episode 1 : Le retour de Pantheon Stark Ier. NW-DPUCFPBZG
    Episode 2 : Jugé coupable. NW-DCEEJQGXU
    Episode 3 : De l'Ombre à la Lumière. NW-DSBZIRP5T
    Episode 4 : BIENTÔT
  • juksdoit
    juksdoit Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Salut le très voisin (c'est un alsacien qui le dit aussi). Et ouelkome dans NWO. :D
    [SIGPIC]http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/image.php?type=sigpic&userid=96652257&dateline=1368487789[/SIGPIC]
    Campagne Foundry : Du rêve au cauchemar. : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=13371
    Tests et avis demandés (et bienvenus !).

    -=[Besoin d'évaluer votre mod de la Fonderie? MP moi, j'y jetterai un œil !]=-

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier