Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Modifications d'apparence

masterkill91
masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
Modifié (mai 2017) dans Suggestions & critiques
Bonjour/Bonsoir,

Après avoir constaté que je ne pouvais pas modifier l'apparence des Jambières d'honneur du Gladiateur (achetées chez la Marchande extraordinaire de la Forteresse pour 20K Deniers de Guilde) avec les Guêtres des Drows, j'ai pensé soumettre une suggestion afin d'éviter de finir dans ce même cas. Ma proposition est un peu extrême mais nécessaire à mon goût.

Lorsque l'on souhaite modifier l'apparence d'une pièce d'armure, afficher la liste de TOUS les objets de même type pouvant être utilisé comme objet d'apparence pour l'objet de base, ne serait-ce que par leur nom, même si ces objets ne sont jamais passé dans notre inventaire, et ce dès lors que l'on clique sur "Apparence". Il va de soit qu'il serait possible de prévisualiser l'objet pour s'assurer que notre personnage n'ai pas l'air d'un clown...

Quand je pense que j'ai passé 1h à chercher l'Ichor qu'il me manquait pour racheter les Guêtres des Drows pour au final me rendre compte que je ne pouvais pas m'en servir pour refaire l'apparence de mes nouvelles bottes... !

Réponses

• masterkill91
    Deuxième tentative, deuxième échec... Les "Bottes du Hors-la-loi audacieux" (Profession Maroquinerie 19-20) ne fonctionnent pas non-plus pour reskin les "Jambières d'Honneur du Gladiateur" !

À ce niveau-là, je commence à croire que ce qui est considéré comme du "vrai" stuff (ce qui possède des stats) ne peux pas être utilisé comme skin sur ces bottes !
  • masterkill91
    Après avoir récupéré un troisième skin pour mes bottes, j'ai fini par essayer quelque-chose : j'ai lié lesdites bottes à mon personnage. Quelle surprise ce fut pour moi de constater que je pouvais enfin refaire l'apparence de mes "Jambières d'honneur du gladiateur".
    J'ai bien une idée du pourquoi cela est nécessaire : ces bottes pouvant être équipées à toute les classes, si les liées n'était pas nécessaire pour en refaire l'apparence, nous serions en mesure de voir des Sorciers dévastateur en armure de Guerrier offensif, ou inversement !

Ce n'est peut-être pas le cas pour toute les pièces d'équipement provenant de l'Étale extraordinaire, mais pour les Jambières d'honneur du gladiateur, il est donc nécessaire de les équiper pour pouvoir en refaire l'apparence.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier