Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Réglages paramètres affichages depuis dernière mise à jour.
![charlyaes32](https://pwimages-a.akamaihd.net/arc/13/d7/13d77317f16393a8e938b2947528d9111456394665.jpg)
charlyaes32
Member Messages: 193 Chef de Guilde
Bonjour,
à la dernière mise à jour, nous avons tous eu le message "Vos paramètres vidéo ont été remis par défaut" (ou quelque chose comme ça).
Après avoir regardé de plus près, il manque des options dans les onglets d'affichage.
Voir ci dessous:
AVANT
![k143q22iruio.jpg](https://us.v-cdn.net/6025410/uploads/editor/qo/k143q22iruio.jpg)
APRES
![uhoaz4kzvlaz.jpg](https://us.v-cdn.net/6025410/uploads/editor/lh/uhoaz4kzvlaz.jpg)
En soit, pour ma part, ça ne me dérange pas, MAIS, pour ma femme, ce n'est pas la même.
Sachant qu'elle avait des problèmes avec les effets lumineux, elle pouvait jouer tranquillement avec des réglages appropriés.
Le problème est que maintenant, certains effets lumineux sont devenus très handicapants ! Et on ne peux plus les réglés.
Du moins, pas directement.
Je pense que c'est encore faisable avec le GamePrefs.Perf.
En pièce jointe, une copie actuelle après la mise à jour.
Quelqu'un pourrait-il nous dire quel(s) paramètre(s) revoir pour retrouver au moins les deux options qui ont disparues (cf images ci-dessus) ?
Merci à tous de votre aide, car ma femme ne peux plus jouer sans "s'éclater" les yeux![:'( :'(](https://forum.arcgames.com/nwfr/plugins/emojiextender/emoji/twitter/cry.png)
à la dernière mise à jour, nous avons tous eu le message "Vos paramètres vidéo ont été remis par défaut" (ou quelque chose comme ça).
Après avoir regardé de plus près, il manque des options dans les onglets d'affichage.
Voir ci dessous:
AVANT
![k143q22iruio.jpg](https://us.v-cdn.net/6025410/uploads/editor/qo/k143q22iruio.jpg)
APRES
![uhoaz4kzvlaz.jpg](https://us.v-cdn.net/6025410/uploads/editor/lh/uhoaz4kzvlaz.jpg)
En soit, pour ma part, ça ne me dérange pas, MAIS, pour ma femme, ce n'est pas la même.
Sachant qu'elle avait des problèmes avec les effets lumineux, elle pouvait jouer tranquillement avec des réglages appropriés.
Le problème est que maintenant, certains effets lumineux sont devenus très handicapants ! Et on ne peux plus les réglés.
Du moins, pas directement.
Je pense que c'est encore faisable avec le GamePrefs.Perf.
En pièce jointe, une copie actuelle après la mise à jour.
Quelqu'un pourrait-il nous dire quel(s) paramètre(s) revoir pour retrouver au moins les deux options qui ont disparues (cf images ci-dessus) ?
Merci à tous de votre aide, car ma femme ne peux plus jouer sans "s'éclater" les yeux
![:'( :'(](https://forum.arcgames.com/nwfr/plugins/emojiextender/emoji/twitter/cry.png)
![logo.png](http://lalegiondesloups.fr/wp-content/no_upload/logo.png)
0
Réponses
-
Il est "clair" (oui terme pas très approprié...) que sur ce jeu, l'intensité des effets lumineux est tel que je me demande comment jouer parfois... En effet, souvent le mob ciblé n'est plus qu'un amas de lumière sur lequel il est impossible de ciblé, frappé précisément, voir les zones ROUGE qui du coup nous explose lors d'un combat contre un boss... Je ne m'étais jamais attardé à trouver des paramètres pouvant réduire cela, mais apparemment ils ont existé (oui car s'ils ont été supprimé... Ou alors remplacé ?)
Retrouver si possible ces 2 options, ça m'intéresse aussi car franchement, sur ce jeu, on en a plein les yeux, mais pas forcément dans le bon sens du terme... -.-"La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
Complément d'informations:
Voilà quelques incompréhensions:
Regardez l'éclat de l'enchantement de négation par exemple. Sur mon perso, on le voit très peu alors qu'il éclate les yeux sur l'autre perso.
De même, en étant proche d'un feu de camp, les effets lumineux sont si importants, qu'on est "brouillé" par le orange.
Si quelqu'un connait l'option a supprimer ?
Je posterai une capture lors d'un combat, vous verrez que c'est pire, on voit même plus les zones rouges des mobs et encore moins ce qu'on fait !
En attendant, voila les captures du négation et du feu de camp:
Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
0 -
Voila pour le beau "Quicckkk" en combat, trop d'effets, tue l'effet non?
JE SUIS OU LA ?
Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
0 -
Pour placer une zone, ciblé un allié, ou voir une zone rouge, ouvrez bien vos mirettes lol ^^
"La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
Pour placer une zone, ciblé un allié, ou voir une zone rouge, ouvrez bien vos mirettes lol ^^
Même pas un petit mot des modos...
Ça ne doit pas être un problème assez important pour mériter une réponse.
0 -
Toujours pas de réponse des modos ?
0 -
Pour les réglages, depuis le début du jeu j'ai désactivé l'éclairage dynamique (je suis pas fan des flash permanents dans les yeux).
Et depuis la dernière mise a jour comme je n'ai pas envie de jouer en ayant l’impression d'avoir besoin de lunettes tellement c'est flou, j'ai désactivé le post-traitement. C'est nettement moins beau qu'avant la mise a jour, mais au moins c'est jouable.Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0 -
alvinlefaiseur9 a écrit: »Pour les réglages, depuis le début du jeu j'ai désactivé l'éclairage dynamique (je suis pas fan des flash permanents dans les yeux).
Et depuis la dernière mise a jour comme je n'ai pas envie de jouer en ayant l’impression d'avoir besoin de lunettes tellement c'est flou, j'ai désactivé le post-traitement. C'est nettement moins beau qu'avant la mise a jour, mais au moins c'est jouable.
Oui, donc, c'est le même problème pour tous.
C'est flou et/ou trop lumineux !!
Pour pouvoir jouer, il faut donc se "satisfaire" d'un graphisme pourri.
Une question me viens donc à l'esprit: Devons-nous passer sur un autre jeu pour enfin profiter d'un graphisme digne de ce nom ? Après avoir dépensé autant d'argent en ZEN (VIP), de temps à faire des persos "valables", monté une guilde au niveau 5 (pour notre part), devrons-nous acheter un jeu du genre Elder Scrolls Online pour retrouver un plaisir de jouer avec de beaux graphismes (qui allaient très bien avant la mise à jour) ?
Mais apparemment, ça ne touche pas suffisamment de monde (ou ça n'en dérange pas) de jouer à un jeu aussi avancé et de voir qu'en faites, il se dégrade graphiquement au fur et à mesure du temps et des mises à jour...Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
0 -
Bonjour @charlyaes32,
Nous sommes navrés pour le délai d'attente et la gêne occasionnée, nous informerons aujourd'hui les développeurs à ce sujet.
Bonne continuation et bon jeu !
Cordialement,
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour @charlyaes32,
Nous sommes navrés pour le délai d'attente et la gêne occasionnée, nous informerons aujourd'hui les développeurs à ce sujet.
Bonne continuation et bon jeu !
Cordialement,
Bonjour,
Merci de transmettre, mais en attendant, on jouera pas ou juste pour récupérer le VIP.
C'est injouable plus de 5 minutes sans se prendre un mal aux yeux ou à la tête....
On en reparlera dans 3 ans... comme d'habitude quand il s'agit d'incident dont deux pauvres personnes se plaignent.
0 -
Effectivement... Mais même si le jeu reste jouable pour moi par exemple, je vois pas en quoi des flashs lumineux, un brouillon de lumières illuminant à outrance l'écran, améliore l'expérience du jeu...
Sans parler de la salade de chiffres lorsque l'on effectue de multiple dégâts sur plusieurs cible = explosion de lumière + chiffres dans tous les sens !
Bilan, on ne voit pu le/les mob(s) sur qui on frappe bref...
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas tout simplement genre désactiver les effets visuels des autres joueurs par exemple...
En somme, même si ça ne m'empêche pas de jouer, ça rends malgré tout mon expérience du jeu très désagréable par moment...
"La griffe n'est que la mort qui survient"0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives