Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pourquoi

motthieu88
motthieu88 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Bonjour,

Pourquoi vous ne faites pas du farm intelligent ? enfin un farm ou on peut voir qu'on progresse ???
Par exemple l'idée de farm edemo pour les armes demente avoir assez d'ichor, je trouve que c'est du farm intelligent, pareil pour les armes de storm king

Pourquoi vous ne faites pas le même système pour les anneaux +4 et +5 et pareil pour IG pour les compagnons, sa ferais du farm "mérité" quand je vois qu'il y en a a leurs premier ndemo il a eu un +5 de 4000 puissance j'ai halluciné (aucun mérite de la chance mal placé...) moi j'en suis a plus de 200 j'ai toujours pas mes anneau +4 ou +5...

après c'est bien un forum de suggestion ici non ? donc on peut croire que vous faites remontez les infos ? ou c'est juste une section pour se plaindre ?

Réponses

• freesk
    freesk Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Salut,

De la chance "mal placé".... la chance reste de la chance :) si tu l'avais eu du premier coup, tu aurais dit " j'ai eu de la chance" mais pas mal placé lol
    Personnellement, je penses exactement le contraire de toi...un jour c'est ton voisin qui de la chance et demain tu tombes sur un loot super rare ( je te garantie que ton tour viendra )
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2017)
    freesk a écrit: »
    je te garantie que ton tour viendra

Je suis sur le jeu depuis plus de 4ans, j'attends toujours que le vent tourne... u_u
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    N'oubliez pas que c'est Donjons & Dragons, ça reste un jeux de Dés :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • mayhem#5293
    mayhem#5293 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Un jeu de dés, ok, mais quand même les taux de loot dans le farming pour la chasse est quand même TRES BAS à Chult! Et quel est le rationnel derrière l'interdiction d'avoir plus d'un appât dans son inventaire (un seul croc, un seul venin, etc.) ???
  • crashcn
    Modifié (octobre 2017)
    ben, déjà l'aléatoire fait par une IA c'est juste "TROLOLOL".

Il y a beaucoup de gens au bout de 1 an, 2, 3, 4 ans qui attendent que leur chance "tourne" ... que ce soit en donjon ou dans les coffres, qu'on soit cashoper ou pas. (le cas échéant pour moi aussi...)

Malheureusement sur un jeu a Dés comme Neverwinter, faut ce focus uniquement sur les loots et le farm concret, par exemple avoir des stuff à recyclé avec la clef de donjon épique etc... "car on sait" ce qu'on aura.

Peine perdue de vouloir looter par exemple l'artéfact d'orcus à château never, on peut l'avoir en 5 runs comme ne jamais le tombé, donc si yen à qui veulent ce stuff, je leur dis tous de passer par l'hdv et d'acheter avec les diamants farmé...
    C'est pas très Rpg mais c'est le seul moyen.

Pour ce qui est des appâts, c'est, je pense, un moyen pour que ça tourne pour tout le monde, sinon en farm des montagnes et squatter un spot dix ans peut devenir saoulant pour d'autres joueurs à la longue, faut penser à autrui ^^

Sinon tu peux en avoir plus que le système le prévoie, tu peux toujours essayer la poste, ou la banque :)
    Suffi d'y penser, ce n'est pas liée.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Quand je me souviens qu'avant que le jeu ne passe niveau 70, j'avais farmé Kessel comme un grand malade : je me connectais le matin 8-9h, je déconnectais le soir 23h-minuit, je n'avais fais que Kessel toute la journée, et ça pendant au moins 3 semaines ! (au moins 500 runs en tout, du temps que j'aurais pu passer à faire progresser mes autres Campagnes et mes rerolls... T.T)
    Et pour quel résultat ? Une quantité astronomique de Glace noire brute qu'il m'a fallu 1an pour raffiner dans sa totalité et AUCUN artefact (Tyrannœil de Glace Noire), que je voulais pour le set, qui était pourtant LA raison pour laquelle je farmais Kessel comme-ça ! Et combien de fois j'ai vu un mec link l'artefact bleu dans le chat groupe à la fin de l'instance !? Une bonne dizaine de fois, si ce n'est plus ! Et moi, rien !
    Il faut se souvenir qu'à cette époque, les AD n'étaient encaissés que via des quêtes quotidiennes données par Rhix (R.I.P. le pseudo-Kobold de l'Enclave du Protecteur qui ne sert plus à rien et qui donne toujours les info's, désormais erronées, d'autrefois...). Je n'avais donc fait que très peu d'AD en farmant Kessel toute la journée pendant ces 3 semaines...

Désolé mais quand je vois des gens choper des trucs en Donjons et/ou en Escarmouche, si c'est quelqu'un de la Guilde, je suis content pour lui, mais ça me dégoûte quand-même...
    À ce niveau-là, c'est plutôt la poisse totale qui est "mal placée" !

P.S. - Je mentionne Rhix comme un pseudo-Kobold dans ce message parce que... ben, trouvez-moi UN SEUL autre jeu où les Kobolds sont des espèces de dragon... ! Non mais, tout le monde le sait que les Kobolds sont des démon chien, et là ils appellent ces lézard qu'on a sur Neverwinter des "Kobolds"... !?
  • samsam#4507
    samsam#4507 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous n'ayant pas trouvé le moyen de communiquer avec les créateurs ou développeur du jeu je voulais juste vous partager la vidéo d'une joueuse qui exprime les problèmes qu'elle observe, des problèmes justifiés avec impeut de colère mais surtout de la sincérité le titre étant: "Neverwinter FR // JE suis DSL /!\ /!\ Lis la description avent de regarde cette vidéo" (car je ne pouvais pas mettre l’adresse YT )
  • crashcn
    Modifié (novembre 2017)
    Meow ^^

Beaucoup de vérité le dedans, pour les classes c'est triste, mais c'est surtout commercial... forcé les joueurs à changer de classe pour dépenser ailleurs, un jour c'est une classe, et un jour c'est l'autre, malheureusement ils ne connaissent pas les équilibre que certains jeu respecte.

Par contre ya beaucoup de choses qui faut voir autrement comme par exemple pour le VIP, c'est certes aléatoire pour les coffres-forts, mais ça donne Des packs bleus qui eux peuvent être vendus pour une "somme sûr" c'est ici que l'on rentabilise le Vip acheté au lieu de les ouvrir pour 1 perle noire, sans compter les clefs de donjon epic, qui sont donné en masse avec le temps qui servent qu'a recycler (au lieu de les payer au nain au prix du coffre de fin lol) et donc partir en donjon sans se poser la question du : "est-ce que j'ai ma clef ?"

Pour les évents malheureusement ce sont souvent les mêmes, c'est surtout pour les nouveaux hélas ! qui permettent d'avoir certaines choses gratuites comme des montures violettes qui sont censées coûter + de 3k zen, ou des artefacts.
    (pourrie soit, mais mieux que 0).

Les events dans les jeux sont souvent dépassé par ce que les joueurs HL où vieux, ont déjà où ne les intéressant plus....

Malheureusement Neverwinter reste un jeu de Dée, tout ce qui touche à la chance c'est s'y risquer.
    ça dénature peut-être le jeu, mais faut souvent sortir la calculette et ce basé que sur des sommes sûres.

Il ne faut pas oublier aussi que Neverwinter et Free-to-play, dans la traduction basique "Gratuit pour jouer" et le restera un long moment, payer souvent 700 points de critique pour 1 million cela reste de "l'optimisation à tout prix" c'est le cas de le dire, mais n'est surtout pas une obligation pour faire tout le contenue de ce jeu, et c'est la que tout ce joue ^^

Courage ! en espérant qu'il est des modifications positives ! (il y en à pas beaucoup, mais il y en a :p !)

En tout cas, c'est ce qui faut dire dans la cour cendrée, mais bon les Modo traînent la patte pour ses réunions chefs de guilde/équipe Neverwinter.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • agatzebluz
    agatzebluz Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    C'est peut-être un jeu de dés mais que dire des affichages fantaisistes des chances de faire évoluer n'importe quel objet depuis la dernière mise à jour ? il faut compter une 10 aine de jetons de préservation pour espérer faire évoluer un artefact ayant affiché une chance de 50% ...
    Si j'étais le seul a avoir constaté cela, on pourrait accuser la malchance mais lorsque c'est unanime sur une alliance de plus de 250 joueurs, cela tourne à la farce. Il n'y a qu'a voir l'inflation délirante des sceau à l'AH ...

Et de plus je viens de recycler avec le nouveau système de sublimation une arme artefact que je venais de restaurer et qui m'avait juste demandé plus d'un mois de farm quotidien ... Evidemment impossible de faire un ticket, donc pas de problème
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @agatzebluz,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le jeu n'est pas à la hauteur de vos attentes. Cependant, il faut garder en tête que si la probabilité d'améliorer un artéfact est de 50%, cela signifie qu'à chaque essai, vous avez une chance sur deux qu'il soit amélioré.

Vous pouvez envoyer un ticket au support client (il faut passer par le site officiel, et non pas par le menu disponible en jeu). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures (en jours ouvrés). Veillez également à ne pas oublier d'indiquer le nom exact de l'objet, ainsi que la date et l'heure à laquelle cela s'est produit.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez au jeu. Bonne soirée & bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • agatzebluz
    agatzebluz Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »

Cependant, il faut garder en tête que si la probabilité d'améliorer un artéfact est de 50%, cela signifie qu'à chaque essai, vous avez une chance sur deux qu'il soit amélioré.

Bonjour @percemer

J'ai bien compris le principe que les 50% de réussite ne sont pas cumulatifs. Ce que je "dénonce", c'est une chance de réussite globale plus proche des 10%, autant être honnête ...

D'ailleurs, je me répète mais comment expliquer autrement l'inflation des sceaux de préservation à l'ah ? De 150k DA avant le patch à plus de 650k DA le stack de 99 aujourd'hui ??? Les prix deviennent si riducule qu'il est comparativement plus interessant d'acheter les sceaux de préservation en Zen qu'en DA. Je ne suis pas, et au contraire, contre le système de payer pour jouer mais dans ce cas Neverwinter se transforme de Free to Play en Pay to Win .....

En tout cas, merci pour ta réponse et le lien vers le support client.
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    agatzebluz a écrit: »
    D'ailleurs, je me répète mais comment expliquer autrement l'inflation des sceaux de préservation à l'ah ? De 150k DA avant le patch à plus de 650k DA le stack de 99 aujourd'hui ???

Le prix du stack de P. Wards n'était pas du tout de 150k mais entre 450k et 500k avant le mod 12B, grosse différence dans un premier temps.
    Ensuite l'inflation s'explique très facilement : Le mod 12B a apporté une quantité astronomique d'enchantements à faire évoluer de R12 à R14. Sachant que le passage de R12 à R13 est de 3%, la majorité des joueurs vont utiliser des P. Wards, la demande à la sortie du mod 12B était donc colossale (et je pèse mes mots, j'ai moi-même utilisé 5 stacks de sceaux pour monter une quizaine d'enchants en R13)
    Dans le même temps le ZAX a un backlog de plusieurs millions (11M+ actuellement, il était aux environs de 10M à la sortie du mod 12B), ce qui signifie que la revente de sceaux via le Zen Market est extrêmement ralentie. Ceci est principalement du à la spéculation entraînée par le Black Friday approchant.

Donc l'inflation des sceaux est très facile à expliquer, et ne relève pas de la probabilité d'up un enchant. Après au niveau du RNG, il est pseudo-aléatoire (généré par un programme), mais au niveau global de l'utilisation des sceaux, les "études" faites par les joueurs observent que le % indiqué est correct.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier