Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le Nouveau module

sirbebert13
sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
Bonjour à tous,

Le nouveau module vient de sortir, et déjà une constatation.

Il semblerait que pour les quêtes quotidienne pour les DA seule la première escarmouche donne les 2973 DA au lieu de deux avant la sortie du module.
Bug... ou coup de Trafalgar ?

Réponses

• zarawhite
    zarawhite Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Hello,

Nouveau Module ???? j ai rien vu de nouveau la, à part 3 tonnes de lag sur l'évent de la forteresse ou tu passe 3h pour avoir des bons gris à la fin, donc intérêt 0, mais bon ca on a l'habitude de passer des heures sur des trucs qui ne rapporte rien du genre MSP/FBI que tu farmes pour a la fin avoir un loot d'un module qui a 2 ans

C'est plutôt un patch pour le craft qu'un nouveau module, a part ca rien de bien nouveau, ni donjons, ni atouts, ni upgrade de la campagne.

Aller le seul truc a peu prêt bien c'est la double Spé (mais que sur 1 perso de ton compte après faut payer, pas folle la guêpe.

Alors appeler ca nouveau module.........
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2017)
    coup de Trafalgar ?
    tu es fou, tu risques de te faire ban pour anglophobie primaire...

Trêve de plaisanterie, le seul intérêt de cette mise à jour est qu'on peut enfin se cramer la gueule à la Taverne ;)
    ...
    ah beh non, le fût disparait à la fin de la quête....
    encore une occasion manquée, c'est les nains qui vont faire la tronche....
  • sirbebert13
    Vive le progrès !

Avant lorsqu'on achetait des ingrédients au marchand de profession on pouvait les acheter par 100, 100 charbons, 100 charbons de bois, etc... maintenant on ne peut plus que les acheter à l'unité , donc si on en veux 100 il faut... cliquer 100 fois !!!

Avant les campagne apparaissaient sur un tableau imagée, certes elles n'étaient pas toute dans l'ordre mais pour faire une clé il suffisait de cliquer sur l'image et on avait directement accès à la campagne, maintenant il faut ouvrir le livre de quête, cliquer sur la campagne, ouvrir la campagne en cliquant sur le bouton en bas à droite pour enfin accéder à la campagne.

C'est le progrès je vous dis. Enfin ça porte aussi un autre nom, la REGRESSION.
  • sirbebert13
    Grandududuc tu as possibilité au cours de la nouvelle quête, de trouver dans les catacombes un marchand qui vend un genre d'hydromel ( je ne me souviens plus du nom) fais en une bonne provision, nous pourrons ainsi trinquer ensemble.. :p
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    je crois que je l'ai malheureusement tué avec les mobs quand j'ai pris toute la map :)
  • sirbebert13
    Petite précision concernant les DA et les escarmouches

En réalité ça semble être un bug.

Si on commence par faire les escarmouches de Tuern ou Kessel on touche les 2900 DA dans le premier coffre et 300 DA dans le second coffre (si on a la clé ).
    Si après on fait une deuxieme escarmouche, trône des dieux par exemple, on ne touche pas les 3000 DA ce qui est anormal

Par contre si on inverse l'ordre des escarmouches (en 1er le trône des dieux) ou si on fait 2 escarmouches hors Tuern ou Kessel on touche bien les deux fois 2900 DA.

Je pense que ce bug est lié au fait que le bug des 3000 DA que l'on trouvait avant dans le coffre avec la clé de l'escarmouche a été corrigé.

Comme souvent lorsque Cryptic corrige un bug, ils en créent un autre... ben voyons il faut bien se garder un peu de travail...
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @sirbebert13,

Nous avons bien pris de note de votre précision concernant ce souci, cela sera transmis à l'équipe de développement au plus vite.

Nous vous remercions pour votre aide.

Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier