Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible d'interagir avec Bonnego Battleaxe & Impossible d'avoir des astraux brutes en récompense.

geronimo#4851
geronimo#4851 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonnego Battleaxe: Impossible d'interagir avec lui pour continuer mes quêtes, pour aucunes raison malgré le signe de quête sur lui.

Diamants Astraux brutes: Je ne les reçois jamais malgré les textes de récompense me disant que je les reçois, je n'en ai aucun peu importe le montant ou d'où viens la récompense à l’exception des récompenses de donjon, escarmouches et les récompenses d’expérience de combat.

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @geronimo#4851,

Concernant Bonnego Battleaxe, il faut exceptionnellement lui rendre visite à la taverne Driftwood, située à l'Enclave du Protecteur pour cette quête.

Pour ce qui est des diamants astraux, pourriez-vous nous préciser par quels moyens vous n'en obtenez pas ? Vous faites peut-être référence aux prières/invocations, mais cette fonctionnalité ne donne plus de diamants astraux directement, mais offre un bonus qui est expliqué ici en détail.

Bonne continuation et bon jeu :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube