Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

IG Gold (pari de l'illusionniste)

motthieu88
motthieu88 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Bonjour, je comprends pas votre délire avec IG surtout en allant au gold (or)...
sur 60 IG gold (réussi) j'ai seulement obtenu que 4 +4... dont 3 de défense qui me servent a rien... (même avec mon tank je prend des +4 attaque... pas des +4 defense... c'est pas des +4 défense qui vont m'aider a faire les campagnes avec mon tank...) bref tout ça pour dire que sur 60 minimum IG gold (or) (sur deux persos) seulement 4 +4 dont un qui est enfin attaque !! (enfin je dirais, mais non !) un collier qui me sert même pas car mon archon de feu ou mon illusion ne portent pas de collier...
Bref je comprends pas votre délire de retirer les vengeurs pour les compagnons pour mettre ça... je sais pas moi mais améliorez les loots déjà que gold c'est long et chiant a obtenir a force c'est chiant....

Réponses

• motthieu88
    motthieu88 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    65 IG enfin un +4 attaque mais encore un collier... c'est fait exprès vos loot de *Quiiiiiick* ?
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Si tu cherche un +4 fait des run silver, le gold c'est pour les +5 et les +5 ont un emplacement de surcharge donc sont moins puissants qu'un +4 au final.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier