Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Personnages disparus après période d'inactivité

dav4412
Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour,
Avec un ami cela fait deux ans que l'on avait pas toucher à Neverwinter, on décide donc hier de s'y remettre sur un coup de tête pour retrouver nos personnages et continuer de les améliorer. Cepedant une fois le jeu réinstaller et les mises à jour terminés, on se rend compte que nos personnages niveaux 60 ont disparus, ainsi que nos personnages secondaires moi puissant. Cela ne peut pas avoir de rapport avec une suppression/reboot de notre compte Arc puisque j'avais dépenser de l'argent pour acquérir une monture et que en créant un nouveau perso elle était disponible comme si rien avait changé.
Nous en appellons donc à l'aide ici et j'enverrais un ticket au support, si vous avez des suggestions faites nous en part.
Nous précisons que nous jouons à partir de Steam et que nos heures de jeu sont toujours enregistrés sur nos profil, soit plus de 600 heures pour chacun de nous deux au total.
Merci de votre attention et de (nous l'espérons) votre future aide !
Avec un ami cela fait deux ans que l'on avait pas toucher à Neverwinter, on décide donc hier de s'y remettre sur un coup de tête pour retrouver nos personnages et continuer de les améliorer. Cepedant une fois le jeu réinstaller et les mises à jour terminés, on se rend compte que nos personnages niveaux 60 ont disparus, ainsi que nos personnages secondaires moi puissant. Cela ne peut pas avoir de rapport avec une suppression/reboot de notre compte Arc puisque j'avais dépenser de l'argent pour acquérir une monture et que en créant un nouveau perso elle était disponible comme si rien avait changé.
Nous en appellons donc à l'aide ici et j'enverrais un ticket au support, si vous avez des suggestions faites nous en part.
Nous précisons que nous jouons à partir de Steam et que nos heures de jeu sont toujours enregistrés sur nos profil, soit plus de 600 heures pour chacun de nous deux au total.
Merci de votre attention et de (nous l'espérons) votre future aide !
0
Réponses
-
Bonjour @dav4412,
Nous vous invitons en effet à contacter le Support client via le site officiel http://support-fr.arcgames.com/ pour obtenir une assistance à ce sujet. Vous devriez recevoir une réponse dans les 24 heures.
Merci pour votre patience, et bonne continuation
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives