Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Enchantement Lié!!!!

zarawhite
zarawhite Member Messages: 90 Utilisateur Arc
Bonjour,

Apparemment mon enchant vorpal trancendant est lié à mon compte, je n'arrive pas vraiment répété a comprendre comment un enchantement que l'on a monter à la sueur de son front (joke) peut être lié au compte ???

J'ai bien sur posé la question au Support dont voici la seule réponse :

"Si votre article a été créé, acheté ou amélioré avec des articles provenant de ZEN achetée avec Steam, il est normal que cet article soit lié à votre compte"

On peu me donner le detail de la chartre du jeu qui nous dit que lorsqu'on achète de zen avec Steam, les objets acheter avec ces Zen qui je ne vois pas comment son apparemment la propriété de STEAM et genre tagger Steam=> le jeu sais bien sur comment on les à acheter et donc lors d'un achat au Zen market lie les objet au compte, donc la on me dit que quand j'achète un Sceau Coal avec des Zen venant de steam et que je l'applique à un enchant celui-ci devient lié au compte, mais par contre je peu mettre le Sceau en vente a l'hotel des vente ?????

Merci de m'éclaircir y a un truc que j'ai du mal a comprendre la

Dans l'attente de vous lire

Réponses

• zarawhite
    Allo les community manager ??

On peut m'expliquer ce que ca veut dire les réponses du support de ce genre :

"Lorsque vous êtes en période de probation, tous les achats dans la boutique en ZEN seront immédiatement lié à votre personnage lors de l'achat. Ces objets resteront liés à votre personnage même après la fin de cette période."

Si ces objets sont utilisés pour améliorer d'autres objets, ceux-ci seront également liés à votre compte.

Parce que moi ce que je comprends c'est que j'achètes des zen et on me met automatiquement en période de probation sans me demander pourquoi ni même prévenir et que de ce fait ce que j'achète au zen market est lié a mon perso, et ce que je fait avec lie aussi.

https://support.arcgames.com/app/answers/detail/a_id/4649/

Merci de m'apporter des réponses.

• zarawhite
    Ah c'est les vacance de Pâques vu que personne réponds sans doute en tout cas très bonne réponse du support ci dessous, très commercial

"Comme nous vous l'avons expliqué, nous n'interviendrons pas sur votre enchantement. Peu importe votre insistance, cette situation ne changera malheureusement pas."

En traduction ca donne on à fait une erreur en mettant votre compte en probation c'est bien fait pour vous, merci de continuer a nous donner vos Euros.

Quoi que la réponse je sent que ca va être comme d'habitude on clos le sujet histoire de pas avoir a s'expliquer sur ce qu'est une période de probation vu qu'on a pas communiquer dessus, c'est ca non ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @zarawhite,

Premièrement, je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il est désormais possible d'obtenir des enchantements liés lorsque ces derniers sont obtenus en récompense de quête par exemple.

Pour ce qui est du système antifraude qui active la période de probation, je cite un message publié il y a quelques années :

Pour protéger tous les joueurs un nouveau système antifraude a été mis en place et change temporairement la façon dont les ZEN sont traités en fonction des comptes qui peuvent être marqués par le système comme étant en « probation ». Lors de l'achat ZEN, si un compte est marqué, le système met le compte dans un état temporaire de « probation » pour être examiner par le système. Les personnes achetant pour la première fois des ZEN ou ayant très peu acheté peuvent être mises en probation par le système. Une fois que vous aurez effectué un achat, le système sera moins susceptible de se déclencher.

Lors de la période de probation, les ZENs ne peuvent pas être échangés contre des diamants astraux. Egalement, certains achats effectués dans le ZEN Market peuvent maintenant être liés au compte au lieu de pouvoir être échangeable. Vous obtiendrez un message d’avertissement au moment de l’achat pour vous avertir que celui-ci sera lié à votre compte.

Le statut « lié au compte » est « contagieux ». Ce principe s’applique à tous les objets que vous pouvez acheter au ZEN Market et qui peuvent être ouvert. Cela permet de lutter contre les achats frauduleux ayant pour but d’être échangés.

Ce système est prévu pour avoir un impact minime sur les joueurs achetant pour eux-mêmes. Tous les achats sont liés au compte, cela signifie que vous pouvez tout de même transférer les achats entre vos différents personnages sur le même compte. Cela sera seulement problématique si vous souhaitez faire des échanges avec d’autres joueurs.

Si vous recevez un message d’avertissement lors de votre achat sur le ZEN Market indiquant que votre achat sera lié à votre compte et que vous ne souhaitez pas que cela se produise, annuler votre achat et réessayé le lendemain. Le statut de probation est enlevé de votre compte une fois que la transaction est confirmée, cela pouvant prendre jusqu’à 10 jours. Tout achat effectué après la période de probation n’entrainera pas la liaison de l’objet à votre compte et vous pourrez alors échanger l’objet librement. Les objets liés à votre compte le sont définitivement, vous devez donc faire attention et bien réfléchir avant vos achats.

Si vous avez déjà effectué des achats chez nous vous ne devriez pas être impacté par ce changement. Cela qui signifie que la majorité d’entre vous ne devraient même pas voir la différence lors de vos achats de Zen ou d’objet.

Nous sommes navrés pour la confusion et la gêne occasionnée par ce système dans votre situation, mais comme le Support Client l'a indiqué, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir à ce sujet.

Bonne continuation et bon jeu

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • zarawhite
    Apparemment d'après la réponse du support ci-dessous je ne crois pas être concerner par la période de probation.

"Tout premier achat Steam met votre compte en période de probation, ce qui signifie que tous les objets que vous achetez avec vos ZEN seront liés à votre personnage. Cependant, vous aviez déjà effectué plusieurs achat Steam par le passé, par conséquent, ce sujet n'est pas la raison de votre problème.

En règle générale, lorsque vous utilisez des objets liés à votre personnage pour améliorer des enchantements, ces mêmes enchantements deviendront à leur tour lié à votre personnage.
    Ceci est une mécanique voulue du jeu et nos services n'interviennent pas sur celles-ci.
    Comme indiqué précédemment, nous ne pouvons pas vous aider à ce sujet."

Donc en fait j'ai un enchant qui est lé par magie a mon compte, a ma connaissance qu'on est un coalescent lé a son compte ou a son personnage de lié en rien un enchant a son personnage sinon je crois que ca serait un peu le cas de bcp de monde alors que je semble être le seul.

Avez vous une explication parce que monter un enchant légalement pour le vendre légalement ca coute un bras et du temps dans le jeu.

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    ça me rappelle aussi les enchantes liée perso qui devienne non liée quand tu les passe au rang au-dessus lol.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Je ne vois qu'une explication à ton probléme, et elle setrouve dans la mécanique ci dessous.

Jusqu'au lvl 10 si tu as un enchant lié, que tu fusionnes avec un enchant de même niveau non lié, le résultat sera un enchant lié de niveau supérieur.
    Si tu fais le contraire, que tu fusionnes un enchant non lié, avec un enchant lié de même niveau le resultat sera un enchant non lié de niveau supérieur.
    Ce ci jusqu'au lvl 10, car pour atteindre ce niveau il faut toujours fusionner 2 enchant de même niveau

A partir du lvl 10 le statut de l'enchant est irrémédiable, s'il est lié il restera lié, s'il est non lié il restera non lié lorsqu'il changera de niveau.

Ma question est donc, n'aurais tu pas droppé un vorpal lié lvl 9, et fait la mauvaise manip pour le passer en 10 ?

Le seul autre cas ou tu peux avoir un enchant 10 ou supérieur lié, est si suite à une erreur (jeter l'enchant par exemple) tu fais appel à Cryptic, il y a alors de forte chance que si Cryptic te le restitue, il soit lié, ce ci afin d'éviter la fraude et les abus.

J'espére que ma réponse t'aura éclairée, faute de pouvoir delié ton enchant.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Je suis pas sur que zara revienne expliquer sur le forum, je vais donc le faire, étant dans la même guilde.

Il a réussi à démontrer au service support leur erreur et ils ont donc délié le vorpal. Dans l'histoire, le plus triste ce son ceux qui sont de bonne foi qui on du mal à ce faire entendre, mais on y arrive (voir l'histoire des bans :) ) Même si on obtient jamais d'excuse (ou si peu) la correction est toujours faite.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Totalement, c'est trop vu comme du commerce maintenant, quoi que vu comment il réagissent défoit, on ce demande si il veuillent ce tiré une balle dans le pieds lol.
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier