Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

DOUBLE DA ?

darrwick
darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
bonjour à tous,

quelqu'un aurait des infos sur une éventuelle double Da à venir ?
signat16.png

Réponses

• thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Salut darrwick,

J'ai bien peur que nous n'ayons pas un double DA avant un bon moment :( car l'an dernier on en a eu un seul si mes souvenirs sonts bons et juste en fin d'année pour noël.
    C'est pourtant bien dommage on nous en avait promis plus souvent que ça lorsqu'ils ont commencé à changer tout le systhéme de gain.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    +1 ^-^
    Need des infos.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Nous ne communiquons pas à l'avance au sujet des événements car ce sont des surprises :smile:

En revanche, je peux déjà vous dire qu'à la demande de la communauté, les développeurs ont prévu de programmer une promotion sur le Bazar aux merveilles.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Le Bazar aux merveilles, et les doubles DA, ce n'est pas du tout la même chose. Ce qui interresse les joueurs, c'est de pouvoir acheter à l'HV.

Ceci dit, que la date, si c'est prévu qu'il y ai un even double DA, soit tenu secrête est justifiée, ça évite la spéculation.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier