Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
nothic oeil de pierre geant (MSP),le boss qui tue l'interet de faire MSP
hendrigibbs
Member Messages: 74 Utilisateur Arc
le boss n2 de magapeste peut etre infernal a faire, donc si quelqu'un a une tactique pour qu'un groupe corect n'y passe pas la journee,je suis ouvert a toute sugestion ,merci Percemer de commenter si tu as une info ....
Surtout qu'avant la precedente mis a jour ,je l'ai fait 3 fois sans trop de prob et la c'est mode calvaire donc toute personne ayant une info serait sympa de nous la donner ,bon jeu a tous
Surtout qu'avant la precedente mis a jour ,je l'ai fait 3 fois sans trop de prob et la c'est mode calvaire donc toute personne ayant une info serait sympa de nous la donner ,bon jeu a tous
0
Réponses
-
Je sais même pas comment tu trouves des groupes pour faire ce donjon?
Jamais vu une annonce en LFG , ou sur le canal guilde / alliance...
Un canal en particulier?C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
Aucunes nouvelles ?
Magepeste est le donjon qui est MORT avant même d'avoir existé.
Plus aucune file d'attente pour partir.
Ce donjon est infaisable à cause du bug sur le 2eme Boss, On ne peut arriver à passer ce boss qu'avec un gros coup de chance et qu'avec une équipe ayant un GS bien au dessus de la moyenne, ou en utilisant un bug (difficile à déclencher).
Qu'attend CRYPTIC pour corriger le bug de ce boss (Impossible de lui renvoyer ses dégats comme c'était prévu à l'origine).
C'est bien de sortir de nouveaux modules avec de nouveaux donjons, mais si IL NE FONCTIONNE PAS CA NE SERT A RIEN !!0 -
D'un autre coté vu l'intérêt du donjon quand on vois les loot au final autant se faire 20 Mn a FBI.
Mais bon je vois pas ou est la difficulté du boss, je le fais tout les jours et malgré tout je vois pas ce qui a changer depuis ces dernière semaine.0 -
simple dans ce donjon ,il y a (avait ) une strategie a chaque boss,au cas ou c a t'a echapper,pour le notic lors de la phase 2 une petite voix te disait que si tu lui renvoyait son sort il serait paralisé et c'etait le cas ,mais meme la voix a disparu alors oui y a eu du changement.
Apres l'histoire de la difficultée depend aussi du groupe de depart,mais avec un groupe trés moyen on arrive a faire fbi ,avec ce meme groupe on galere sur msp (enfin sur le notic).
Comme a fbi je me pose juste la question pourquoi la seule grosse difficultée de ces 2 donjons semble etre le notic et le dragon tortue , pour la plus part des no big kiki groupe?
0 -
Il faut rester au centre de l'arène pour ne pas se faire éjecter et compter sur les soins et buffs défensifs pour ne pas se faire OS par son attaque physique (il lève les mains).
C'est tout ce que j'en ai conclu et des fois, ca marche.
Sans oublie de tourner le dos au bosss lorsqu'il lance son attaque qui te paralyse.Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Avec un bon placement et un peu d'endurance le 2e boss passe sans trop de soucis. Je ne sais pas ce qui etais prevu si les rayons devait renvoyer les damages ou quoi mais le fait de lui faire envoyer sa petrification dans un miroir restack ses buffs.Hyboot - Prêtre dévoué HP
Chef de guilde Watch Them Burn0 -
Destack, et non retack.Hyboot - Prêtre dévoué HP
Chef de guilde Watch Them Burn0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives