Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Enchentement 9 disparue

kalash42#2913
kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
Bonjour voila mon enchantement neuf que je voulai up a 10 sur arme principale sauf que le doublons a disparu avec mes deux marques de puissance alors que jai pas appuyer sur carré. Et je venai d'acheter des sceaux de preservation . Ca c'est passer vers 20h . Jpeu rever pour le recuperer ?

Réponses

• kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Et j'ai drop un sceau de preservation bugué dans le coffret d'enchantement celeste normalement ilssont liés au compte et pas celui la
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @kalash42#2913,

Nous vous invitons à contacter le Support Client qui pourra vérifier vos actions, et si besoin, restaurer l'objet.

Pour faciliter les vérifications, n'oubliez pas de préciser le nom de votre personnage et de votre compte, la date/heure à laquelle cela s'est produit, et le nom exact de l'objet.

Bonne continuation et bon jeu

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • onuzikah#8290
    onuzikah#8290 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    bonjour,
    je ne sais pas comment crée un nouveau sujet donc je vais ecrire ici (désoler)
    vers 16 heure j'ai fait assaut sur svardborg (maitre) sans mourir et le trophée approprié n'est pas tomber ( seulement 1 joueur la reçue sur les 10 présent) . j'aurai voulue savoir si il était possible de le faire debloquer ( j'ai une photo avec les 0 mort marquer)
    pseudo ingame Onuzikah
    merci d'avance.