Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les donjons c'est n importe quoi

Options
murage67#2421
murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Voilà 1 mois après une attente et une galère incommensurable j ai enfin après tan d attente et de dépense fait évoluer mon tank au lvl 2970 croyant pouvoir jouer à Nsva ...... hé non ..... surprise .... faut obligatoirement crée un groupe ce qui soit dit en passant met plu de 1h30 car les DC sont limiter dans le jeu, et aussi et encore mieux comme tiamat si tu réussi pas à finir ce donjon tu n'a pas accès au coffre ce qui me soûl au plu haut point , en 1 mois je n ai pu faire que un essai de ce donjon, donc sincèrement je suis à 2 doigt d arrêter ce jeu qui est vraiment excellent dans son genre mais trop abuser pour les évolutions d enchantement ou de perso, les donjons sont réserver au groupe créé donc bonne chance pour y jouer, ca commence sérieusement à me soûler

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @murage67#2421,

    Avez-vous rejoint une guilde ou alliance ? Cela devrait être plus facile pour rejoindre une file d'attente.

    Pour Tiamat, nous ne pouvons que vous conseiller de former ou de rejoindre un groupe avant le lancement (normalement la file d'attente est accessible tout le temps maintenant ? sinon, ce sera le cas dès le 11 avril).

    Concernant l'Assaut sur Svardborg, il est vrai qu'il est plus difficile de créer un groupe, mais l'accès à ce contenu n'est pas obligatoire. La prochaine extension (le 11 avril) apportera 4 nouveaux sets d'armes. Par ailleurs, le prérequis pour l'accès à la version Maître sera légèrement réduit à 3100 GS (après le changement du système qui sera effectué plus tard dans l'année encore).

    Bon courage, et bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Salut , oui j ai une alliance complète mais les mec de l alliance joue essentiellement Msva me disant que Nsva ne sert à rien car les gains ne valent pas le coup , alliance exterminâtus alliance américaine, c juste frustrant en fait lol merci de la réponse
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Choisis une alliance plus modeste avec une guilde plus modeste.
    Etre dans des guilde HL n'est pas adapté a tout les joueur .
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    A quoi sert une alliance ou une guilde si on a pas le gs pour jouer avec :P .
  • mamorcha#0796
    mamorcha#0796 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    je suis entièrement d'accord impossible de faire nsva tout le monde cherche mais personne ne fait de groupe et on a beau lancer le donjon il se fait jamais c'est désolant
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Tout le monde n'a pas envie de migré cher des étrangers aussi ^^
    Si la file d'attente proc pour Tiamat, ça devrait l'être pour les autres, mais ils n'ont pas la même optique on dirait :/
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    mamorcha#0796 a écrit: »
    je suis entièrement d'accord impossible de faire nsva tout le monde cherche mais personne ne fait de groupe et on a beau lancer le donjon il se fait jamais c'est désolant

    Alors si y'as du monde qui cherche bah crée le groupe et lance en file privé ! c'est pas si terrible que ça comme problème ! B)

    Au lieu de passer 10 plombes a spammer du LFG spame un petit LFM compose ton groupe et zou c'est parti ! ( y'as peu etre aussi des chan dédié a nsva ou au pire des channels zerg 3K + sur Ps4 ou tu devrais trouver suffisament de monde pour composer ton groupe ! )

  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    C plu un problème pour les donjons maintenant, mais voilà honnêtement ce qui deviens n imp c les loot , des marques que tu gagne que sur Msva qui tombe presqu’en jamais des anneaux plus 5 qui ne ombre vraiment jamais bref ....
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    Juste à titre informatif, et bien placer pour en parler, c'est aussi long et compliquer de Monter un groupe que d'en chercher un.

    Sans parler des gens compliquer qui ce base uniquement sur du score d'équipement.
    sans parler que toutes les classes ne sont pas égal en Donjon/raid...
    Sans parler aussi des loots déroutants.

    Bref, Tant de facteurs pour pas grand-chose au final, enfin si, du temps de perdu....

    En espérant qu'ils fassent ce qu'ils disent, améliorés le contenu existant (par forcément la facilité)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Totalement d accord. Je trouve abuser de vendre dès clé de dragon qui ouvre ta ouvrent et qui n’en donne jamais de loot dans les coffre ou encore qui en donne mais qui sont liée compte ou perso ce qui est encore plus énervant... que les clefs Farmer ne donne pas grand chose ou du l’idée compte à la limite ouai mais celle vendu dans le zen c de l arnaque ... les coffre avec les clefs enchantée même histoire en 1 an de jeu j ai eu une monture épique il y a quelque jours que j ai vendu car complètement inutile mis à par pour le skin , je Voie des personnes qui gagne des monture légendaire et dès pack ete et étrangement leurs noms sortent au moins 3 fois par semaine ..... qui fassent quelque choses pour les loot j sais pas moi...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Les gens comme ça provoque la chance aussi en ouvrant plus d'un coffre par jour :p
    cf Opusinette lol
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Un américain ma dis que j vais 1 chance sur 1000 d avoir des loot légendaire ou épique dans les coffre enchantées c pour ça que j’en comprend pas comment un mec peu avoir meme 2 dans la même journée un joueur nommée Sorrow dans mon alliance en a régulièrement c dingue l autre jour son nom est apparu 2 fois en 5 min à midi . Désespérant pour les autres LOL.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Personnellement j'ai essayer sur le preview, j'ai du ouvrir 5542 coffres pour tomber le disque de tenser, mdr.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Aie ca dois piquer lool