Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug de quete

Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour,

Je joue sur PS4 et j'ai la quete "Defence de Val" qui ne veut pas s'activer ni se désactiver.
Du coup, je n'ai plus accès aux quêtes des zones Mer des glaces mouvantes, Bryn Shander et Lonelywood.
Je n'ai pas de quete dans mon journal et les pnj sont inactifs.

Aidez moi s'il vous plait je ne peux plus continuer mes campagnes depuis 1 semaine maintenant.

Merci d'avance.

Réponses

• Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @ursak21,

Cette quête n'est pas bloquée pour les autres joueurs, donc il doit forcément y avoir une solution :smile:

La quête "Défendre le val" est une quête quotidienne qui peut être prise chez Duvessa Shane à Bryn Shander, Avandro Perth à Lonelywood et Artus Cimber à la Coulée de glace. De plus, cette quête n'a aucun lien avec la Mer des glaces mouvantes.

Que voulez-vous dire par "ne veut pas s'activer ou de désactiver" ?

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Vous pouvez utiliser le format BBCode.