Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
GROS probleme sur decret 70 !!
mysa25#1789
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bien le bonjour ,
je viens posté ce message car plusieurs personne de ma guilde ayant acheter le décret de recrutement de knox , ce retrouve avec un même problème , nous venons de passer level de guilde 13 et marchés 6 , ce qui débloque la quête correspondant au quête profession de rang 25
, le problème et qu'ils n'ont aucune quête de départ avec l'intendant donc comment obtenir la suite .... merçi de m'apporter solution ou peut etre vous les dev sont pas aux courant enfin voilà je tenais a vous en informer !
Salutations , mysa25
je viens posté ce message car plusieurs personne de ma guilde ayant acheter le décret de recrutement de knox , ce retrouve avec un même problème , nous venons de passer level de guilde 13 et marchés 6 , ce qui débloque la quête correspondant au quête profession de rang 25
, le problème et qu'ils n'ont aucune quête de départ avec l'intendant donc comment obtenir la suite .... merçi de m'apporter solution ou peut etre vous les dev sont pas aux courant enfin voilà je tenais a vous en informer !
Salutations , mysa25
0
Réponses
-
Bonjour @mysa25#1789,
La quête permettant d'introduire les professions magistrales se nomme "Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom" et est donnée par la Grande argentière dans la forteresse (le seul prérequis étant le fait d'avoir le hall de guilde au niveau 12+ et pour la suite, des professions de niveau 25).
Vous confirmez qu'elle ne donne pas cette quête? (et que donc, vous ne pouvez pas recevoir les quêtes suivantes : Les fioles s'affollent, Le livre d'or, Dans les règles de l'artéfact, Tambour battant, Le cœur de la meule, Sonnantes et trébuchantes, De pied ferme, Avoir ça dans la peau, Tour d'honneur, Si j'avais un marteau Entre le marteau et l'enclume et Battre le fer tant qu'il est chaud)
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives