Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

GROS probleme sur decret 70 !!

mysa25#1789
mysa25#1789 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bien le bonjour ,
je viens posté ce message car plusieurs personne de ma guilde ayant acheter le décret de recrutement de knox , ce retrouve avec un même problème , nous venons de passer level de guilde 13 et marchés 6 , ce qui débloque la quête correspondant au quête profession de rang 25
, le problème et qu'ils n'ont aucune quête de départ avec l'intendant donc comment obtenir la suite .... merçi de m'apporter solution ou peut etre vous les dev sont pas aux courant enfin voilà je tenais a vous en informer !
Salutations , mysa25

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2017)
    Bonjour @mysa25#1789,

La quête permettant d'introduire les professions magistrales se nomme "Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom" et est donnée par la Grande argentière dans la forteresse (le seul prérequis étant le fait d'avoir le hall de guilde au niveau 12+ et pour la suite, des professions de niveau 25).

Vous confirmez qu'elle ne donne pas cette quête? (et que donc, vous ne pouvez pas recevoir les quêtes suivantes : Les fioles s'affollent, Le livre d'or, Dans les règles de l'artéfact, Tambour battant, Le cœur de la meule, Sonnantes et trébuchantes, De pied ferme, Avoir ça dans la peau, Tour d'honneur, Si j'avais un marteau Entre le marteau et l'enclume et Battre le fer tant qu'il est chaud)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier