Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

directx 10

carlito3438
carlito3438 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
ou puis-je trouver le directX 10, j'ai deja testé plusieur site mais sans resulta, merci pour votre aide

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @carlito3438,

Pourriez-vous nous dire quelle est votre carte graphique s'il vous plaît ?

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Tu ne peux pas télécharger DirectX 10, c'est une version qui ne s'installe pas car elle est seulement incluse dans VISTA.
    Tu peux soit télécharger et installer les versions 9 ou les versions 11 c'est tout.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • jywo
    jywo Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour, je ne sais pas si la question du driectX 10 est par rapport au problème de Carte Graphique non pris en charge mais pour moi c'est le cas.
    Fait longtemps que je n'avait pas jouer et lors d'un essaie de connection, je me suis souvenu que j'ai changer d'ordinateur depuis. J'ai pourtant un meilleur ordinateur qu'autrefois et pas capable de jouer du au message de Carte graphique non prise en charge dont le DirectX 10 ou supérieur.
    est-ce qu'il y a un moyen pour régler cette situation?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Essaye Direct3D 11 ?
    Tu es sûr que ton ordi reconnaît au moins la cg ?*
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • jywo
    jywo Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Pourtant je suis en directx 12.. Merci je vais essayer et redonne des nouvelles!! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier