Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Carte Graphique non prise en charge
teamquebecois
Member Messages: 20 Utilisateur Arc
Bonjour, Je peut pus jouer a neverwinter a cause de ceci ...
Nous ne pourrez plus jouer avec ce chipset ou cette carte graphique, Veuillez mettre a jour votre carte graphique afin de supporter le niveau de fonctionnalité matérielle directx 10 ou supérieur, Consultez la documentation du fabriquant de votre carte/chipset vidéo pour plus d'information sure le de fonctionnalité matérielle Direct X supporté.
mais j'ai toute vérifiée mes pilotes son toute a jouer j'ai mémé essayer de mettre une nouvelle pilote dans ma carte graphique et sa rien changée alors je sais pus quoi faire...
S.V.P aidez moi!!
Cordialement Oxygene
Nous ne pourrez plus jouer avec ce chipset ou cette carte graphique, Veuillez mettre a jour votre carte graphique afin de supporter le niveau de fonctionnalité matérielle directx 10 ou supérieur, Consultez la documentation du fabriquant de votre carte/chipset vidéo pour plus d'information sure le de fonctionnalité matérielle Direct X supporté.
mais j'ai toute vérifiée mes pilotes son toute a jouer j'ai mémé essayer de mettre une nouvelle pilote dans ma carte graphique et sa rien changée alors je sais pus quoi faire...
S.V.P aidez moi!!
Cordialement Oxygene
0
Réponses
-
Salutations, aventuriers
Comme nous l'avons annoncé en décembre, à partir du jeudi 2 mars 2017 (après la maintenance), Neverwinter ne supportera plus Windows XP, ainsi que les cartes graphiques ne supportant pas Direct3D 10.0 ou supérieur. Vous avez été nombreux à nous faire parvenir vos retours à ce sujet et nous pensons que l'impact sur la communauté sera minimal.
Si votre système respecte la configuration minimale mais que vous rencontrez des problèmes en utilisant Direct3D 11, veuillez contacter le support client (en mentionnant ce post) et inclure les informations suivantes :
- Informations système (Système d'exploitation, version de DirectX, carte graphique)
- Fichier Gameprefs.pref (Se trouve dans Neverwinter_fr)
- Dxdiag (https://support.microsoft.com/fr-fr/instantanswers/b319762b-f281-41b4-b746-d14de804b246/open-and-run-dxdiag-exe)
- Une description de votre problème
Remarque : le support client va principalement utiliser ces retours afin d'identifier les problèmes récurrents et de les corriger, mais cette méthode n'est pas prévue pour le support technique direct.
Pour rappel, Linux (Wine) et Mac OS n'ont jamais été officiellement supportés par Neverwinter. Bien que certains joueurs aient trouvé le moyen de lancer Neverwinter sur ces plateformes au moyen d'outils tiers, ce ne sera plus possible après la mise à jour de jeudi.
Cordialement,
Cliquez ici pour plus d'informationsPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 - Informations système (Système d'exploitation, version de DirectX, carte graphique)
-
Bonjour,
Est ce que tu utilises comme option au lancement : -d3d11Enable 0 ?
C'est une ligne de commande dans le lanceur du jeu
J'ai eu le même message que toi, et en enlevant cette option, j'ai pu lancer le jeu sans problème.
Sur le forum anglais, plusieurs font aussi allusion a cette ligne a supprimer.0 -
oui je l'ai enlever sa fonctionner mais le problème en se moments c'est que le jeux arrête pas de crasher vue que j'ai enlever -d3d11Enable 0 sa arrête pas de me le faire! mais je peut jouer quand mémé mais c'est risquer je doit toujours le redemander le jeux pour essayer de jouer!0
-
essaye de le mettre les options au minimum (processeur et carte graphique).
le graphisme sera avec peu de détails, peu de profondeur, mais il y aura moins de lags (par contre je ne sais pas si ca limitera les crash).0 -
mémé si j'ajuste mes processeur et carte graphique il a rien a faire le jeux arrête pas de cracher... il aurais pas une autre commande pour que sa l’arrête de planté c'est la deuxième foix sa plante en mémé pas 20 minutes -_- ...0
-
tu joues en pleine écran ou en mode fenêtrè ?
Il me semble que le mode fenêtré est plus stable (à vérifier)0 -
je joue avec fenêtre maximisé sinon je vais rien voir0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives