Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Sévérité Critique

ivory
ivory Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonjour,

Sujet : Sévérité Critique augmentée à 35.000%

Reproduction : Je ne sais pas comment j'ai fais, j'ai eu une déconnexion et en me reconnectant 5 minutes plus tard j'avais ces stats...

Bug : Bug qui donne énormément de sévérité qui permet de quasiment tout tuer d'un coup...

Notes : N/A

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @ivory,

Nous vous remercions pour votre rapport. Ce souci s'est-il bien produit aujourd'hui s'il vous plaît ?

Un problème similaire aurait dû être corrigé hier lors de la maintenance hebdomadaire. Dans le doute, nous avons informé les équipes compétentes.

Merci pour votre aide, et amusez-vous bien :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ivory
    ivory Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour Percemer,

Cela s'est passé hier dans la nuit donc oui, après la maintenance, si cela devait être corrigé vous devez donc être au courant de ce bug, je peux vous en dire plus sur ce bug si vous le souhaitez par MP...

Bonne soirée
  • weed#9366
    weed#9366 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    lol tu t est déco et hop ta eu la sévérité lol c est l hopital qui se fout de la charité surtout si tu veut lui en dire plus en privé tu la fait cb de fois le glitch avant ^^
  • pleurepas#5521
    pleurepas#5521 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Sais l histoire d un ga qui se fait desus car des screen de lui qui a fait le glich tourne fait pas semblant de ne rien savoir tu la utiliser ivory depuis un moment