Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Stuff guerrier off

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour une question de stuff.

Je suis guerrier off 2645 gs et bien préparer pour la prochaine double subli...
J'ai en fonction d'une vidéo YT monter correctement les stats.

Mais on m'a fait comprendre que mon stuff est nul... (ça m'a un peu cassé pour continuer a jouer...)

Je ne comprends pas je fait attention à chaque équipement au stat (puissance , cout critique mais aussi vie et def) et aussi au Gs de chaque stuff...

Mais apparemment ce n'est pas terrible à ce que l'on m'a dis...

Je sais bien que le top pour PVE c est stuff envol mais faut pouvoir l'avoir si on joue pas trop et donc peu de tps pour faire envol avc l alliance..

Je ne sais plus quoi faire...poursuivre..etc..
Reprendre à zéro farmer pour remonté un stuff m'embête un peu...

Merci pour vos réponse.
Moi? A part me balader ? J'aime taper sur les vilains ! Pourquoi? Bah ça leur fais mal et moi ça me fais du bien .

Réponses

• venomslayer15#3933
    venomslayer15#3933 Member Messages: 38 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Quand je dis farmer m'embête je sais bien que le jeu c est quasi que du farm pour progresser mais c est dans le sens j'ai l'impression que je dois repartir de zéro....Après je pense c est parceque les pièces de stuff ne correspond pas forcément l'une des autres mais est ce réellement si important....sachant qu'en plus le jeu a et va avoir certainement des changements avec de new item etc etc...

Et j'ai trouvé une vidéo sur YT qui dis que le stuff ce n'est pas forcement une priorité c est stat etc....c est comme on le sens...
    Mais au vu de ce que l'on m'a dis......je ne sais plus quoi faire (sachant que j'ai juste des difficultés pour la dernière carte contre les géants des qu'ils sont plus que deux sinon PVE quête je gère )
    Moi? A part me balader ? J'aime taper sur les vilains ! Pourquoi? Bah ça leur fais mal et moi ça me fais du bien .
  • panterdruide#4547
    panterdruide#4547 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Bonsoir rajouter moi sur Ps4 mon id et panterdruide je suis gwf 3,434k je pourrais d'aide cordialement
    :) Bonne continuation (:
  • venomslayer15#3933
    venomslayer15#3933 Member Messages: 38 Utilisateur Arc
    Ok merci je vois ca des demain
  • panterdruide#4547
    panterdruide#4547 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Oui pas de problème :)
    :) Bonne continuation (: