Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

compagnon celeste pack rubis

bjorkette75
bjorkette75 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
bjr a 1.28h je viens d acheter un pack de rubiset je n ai pas recu le compagnon celeste !!!
que ce passe t il ?? dois je envoyer un ticket aussi !!!normalement il est ecrit que jusquau 15 fevrier
il contient le compagnon :)
et je ne l ai pas ...je vous laisse par vous meme verifier ceci...
merci a vous de faire le necessaire pour combler ce manque lors de mon achat merci a toute l equipe bonne nuit
mon alias Miss Psykko Tico@ bjorkette75

Réponses

• bjorkette75
    voila je viens de deposer aussi un ticket :) merci a vous bonne nuit
  • bjorkette75
    voici le screen 848331rubiiis.jpg
  • bjorkette75
    il est bien ecris pack celeste de rubis sanguin :)) ce pack contient egalement le compagnon celeste et oui!!!
    de plus j ai bien lu jusquau 15 fevrier !!!
    donc je l ai pas recu avec les rubi..s
    merci de faire le necessaire et j ai egalement envoyer un ticket mille merci a vous bonne nuit :) kisses
  • bjorkette75
    reponse du ticket....
    "" Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté nos services.

Après avoir étudié le problème que vous avez décrit, nous avons constaté que ce mécanisme semblait fonctionner correctement. Comme la promotion le mentionne, vous avez une chance d'obtenir un compagnon céleste à l'achat d'un pack de rubis sanguin. Le compagnon n'est pas garanti.

De plus, vous devriez pouvoir trouver de l'assistance pour des questions analogues en demandant de l'aide auprès des autres joueurs en jeu, sur notre page Gamepedia ou sur nos forums.""

pas honnete de votre part il est marquer incluuuus!! sur le link que vous m avez envoyer oui il est bien marquer pas garanti mais comme je l ai pas vu sur la page news de arc ,je jouais et j ai vu la promo directement sur le zen donc reconaissez que de votre part iet quand on vois le screen lors de mon achat sur le zen mark et liiiiisez bien vous jouez sur la confusion des infos !!!!!!.
    a deux endroit different des infos differente :)
    cordialement ....
  • bjorkette75
    :) mille merci a l équipe technique de request et ticket :)
    je suis ravie de votre comprehension et de ma demande bravo !!!
    merci d avoir repondue rapidement a ma demande et encore bravo a la team quia repondu tres viiite ....
    clap clap clap !!! :))))
    voici la réponse du service request
    ""Bonjour,

Nous vous remercions pour votre patience.
    Nous comprenons votre frustration et nous pouvons vous offrir la restauration de vos ZEN en échange des 3 Rubis Sanguins achetés le 12 Février.
    Si vous souhaitez effectuer cette manipulation, nous vous invitons à vérifier que vos 3 Rubis Sanguins se trouvent dans l'inventaire de votre personnage, nous supprimerons ces objets pour vous et vous restituerons vos ZEN.
    Nous attendons votre confirmation à ce sujet.
    Nous vous remercions pour votre coopération.""
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @bjorkette75,

Nous vous avons laissé discuter avec l'équipe du Support Client pour trouver une solution à ce souci.

De notre côté, nous avons également remonté l'information, et la phrase en jeu sera corrigée dès que possible. Malheureusement, elle ne pourra pas l'être pendant cet événement.

Nous sommes navrés pour la confusion et la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension, bonne continuation et bon jeu :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • bjorkette75
    merci a vous percemer :) oui la confusion est la :smile: !! bravo a toute la team de plus le 14 fevrier la saint valentin est le jour mon aniversaire !!! happy valentine s day at all <3
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bon anniversaire :wink:
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier