Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Artefact lié perso

tirobi#1345
tirobi#1345 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Merci arc de m'avoir fait prendre des cadeau béni pour au final gagner un marteau de gond lié perso. Lié compte ne m'aurait pas déranger mais lié perso je peut rien en faire a part le jeter. Vous auriez put au moins prevenir sur les recompenses que les artefact gagner etait lié perso et non lié quand équipé

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @tirobi#1345,

    Lors des précédents événements, cela n'était pas indiqué, et la communauté a également fait cette demande. C'est pourquoi, les développeurs l'ont désormais indiqué dans le descriptif de l'événement en jeu :

    779070Clip2net170212112205.png

    Est-ce bien le cas sur Xbox One ?

    Bonne continuation et bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tirobi#1345
    tirobi#1345 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Bonjour @percemer
    Apres avoir bien regarder c'est effectivement indiqué mais pas aussi clairement que sur votre image il faut aller sur l'objet pour voir dans son descriptif qu'il est bien lié perso. J'aurais une autre question dans les donjons j'ai des amis qui arrive a avoir des drops pas lié et moi j'ai casiments que du lié compte est ce aléatoire le fait qu'il soit lié compte ou non?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Je pense que cela dépend de l'objet en question, et parfois, pour les pierres de sublimation par exemple, de ce qui a permis de les obtenir (par exemple, est-ce réellement un butin, qui sera alors non-lié, ou l'activation d'un enchantement comme celui du trésor des dragons, ou du bonus d'insigne "Fortune du voyageur", et dans ce cas, elles seront liées).

    Dans tous les cas, les nouveaux compagnons ajoutés en tant que butins sont tous liés au compte :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jackybibine#3810
    jackybibine#3810 Member Messages: 65 Utilisateur Arc
    Bonjour désolé de vouloir vous contredire mais les compagnons / ou montures que nous pouvons loot dans les coffres ne sont pas forcément lié au compte... Pour preuve nous pouvons trouver des erinyes de Bélial ou des magus cambion ou bien alors la monture ours hiboux a l hôtel des ventes alors que ces derniers ne sont pas dispo au zen mark et ni dans aucun coffre enchantée( ou si dispo au zen market elles seront liées compte et donc invendables)
    Il serait beaucoup plus rentable pour l éditeur de ce jeux de ne plus les liées au compte ces récompenses afin que l achat des clefs soient (peut être) rentable...
    Cordialement