Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Tableau de score

bitonioles#2676
bitonioles#2676 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec le tableau de score (que l'on peut ouvrir avec la touche "x" par défaut). Les scores sont sans cesse en train de défiler. Je sais d'où le problème vient. Ce problème vient quand on modifie l'échelle de taille (un doute pour le nom, dans les options d'affichages). En effet je suis obligée modifier cette échelle car je joue sur une télé, les textes et interfaces sont donc trop petites. Je ne peut donc pas revenir à l'échelle initiale qui est de 1, sinon c'est injouable pour moi, et malheureusement dès que nous modifiions ne serait ce que d'un cran, le tableau de score bug...

En attente d'une réponse, cordialement

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @bitonioles#2676,

Cette méthode permet de résoudre ce souci :

• Appuyez sur la touche "Échap"
    • Cliquez ensuite sur "Options"
    • Puis, allez dans l'onglet "Interface"
    • Et enfin, modifiez l'"Échelle de l'interface" à 0.99

En espérant que cela résolve votre souci,

Nous vous souhaitons bonne continuation et bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • bitonioles#2676
    bitonioles#2676 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Merci pour la réponse Percemer, mais cela ne peut pas régler mon problème. Je me suis peut etre mal exprimé, mais je suis obligé de modifier l'échelle pour passer vers 1.30. Je joue sur un écran a 110cm. Si je le met a 0.99 je ne vois plus rien ^^. A 1 ou 0.99 je n'ai pas de soucis sur le tableau, mais dès que je règle l'echelle pour que j'y vois quelque chose le tableau bug.