Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Retours officiels concernant le Quartier de la Rivière
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Salutations,
Le Quartier de la Rivière étant déjà accessible sur le serveur Preview après avoir terminé les quêtes d'introduction, nous vous invitons à poster dans cette discussion vos commentaires concernant cette nouvelle zone !
Merci d'avance pour votre participation !
Cordialement,
Le Quartier de la Rivière étant déjà accessible sur le serveur Preview après avoir terminé les quêtes d'introduction, nous vous invitons à poster dans cette discussion vos commentaires concernant cette nouvelle zone !
Merci d'avance pour votre participation !
Cordialement,
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
Salut,
personnellement, j'y suis aller, j'ai été très surpris de voir les mobs me tomber dessus juste après la cinématiques, même pas la peine de se déplacer, les mobs sont déjà là (un groupe de 6). Après, on ne reste même pas sur les quais, il faut retourner à l'enclave (pourquoi faire une nouvelles map si c'est pour la quitter 3 minutes après y être rentré ?). En suivant, j'ai eu l'impression de me refaire le parcours du début, c'est la même map que les égouts du début d'aventure :* ! Pas tant de nouveauté de ce côté là. Juste les mobs qui sortent d'une racine du sol ( ???? ) et encore un groupe de 6 à démonter. J'ai pas eu envie d'aller plus loin.
Mais bon, je donne mon avis perso sur ce premier jet.
J'y referai un tour pour voir si je termine les chambres inférieurs (je crois "les Vaults") comment ça se passe. Mais, en me répétant, je n'ai rien vu de nouveau hormis le décor des quais.Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Attention au spoil :
La nouvelle zone est accessible au tout début, mais en limité, puis en totalité après les chapitres d'introduction à la campagne.
Ces derniers nous font revisiter quelques endroits et sont (d'après mon avis personnel) plutôt bien écrits et bien ficelés, avec quelques notes d'humour bienvenues (Ah ces gardiens de portes!!!)
La nouvelle zone est ensuite accessible en totalité : Une grande map (nouvelle !!) et pas une ancienne remise à l'envers.
Divisée en 4 parties distinctes avec ses ennemis spécifiques, ses héroïques, mines à explorer et camps à upgrader.
Je n'ai pas tout regardé en détails, mais à première vue, ça avait l'air bien sympathique.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives