Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Amis dévastateurs...

Options
xxxgauthxxx
xxxgauthxxx Member Messages: 43 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2017) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonjour chère Dévastateurs :)

J'aimerais savoir quelle classe vous allez rerool sachant que le dévastateur est totalement uselesse et qu'il n'a pas été nerf mais complètement détruit?

Réponses

  • charlo43
    charlo43 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2017)
    Options
    Tu va loin la mdr le deva reste un bon dps le monde du mmo et comme ca les classe change evolue un peu de reflexion et moin de ralerie de la part de la communauter fr et on devrait tous arriver a jouer les classe comme elle le devrait ^_^ perd pas espoir ton deva va taper
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Je suis d accord avec Gauth cet mise à jour et la goutte d eau c est trop la menace tyrannique ne fait plus de degats et la flamme tueuse et complètement buggué affiche souvent des petits chiffres .De plus ils ont tue le lieur d âme un game play que j aimais surtout avec ma puppet .Se faire battre par des guerrier of a 3k Et des archers faut pas abuser Et Le set d orcus une vrai arnaque je parle même pas du pouvoir du disque qui n augmente pas les degats .Encore un nerf et j arrête 4000 heure de jeu pour arriver à ça c est plus possible .
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Options
    charlo43 a écrit: »
    Tu va loin la mdr le deva reste un bon dps le monde du mmo et comme ca les classe change evolue un peu de reflexion et moin de ralerie de la part de la communauter fr et on devrait tous arriver a jouer les classe comme elle le devrait ^_^ perd pas espoir ton deva va taper
    encore un bon DPS ou ta vue ca meme des Tanks dps font plus de dégâts que moi sur démongorgon
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Options
    le sorcier dévastateur comparer au autre classe ne contrôle pas ne buff pas et c'est pas fetes sombre qui va nous faire passer pour des buffeur est il n'ai pas résistant le seul truc qui était bien sur le dévast c'était sont dps en pve c'est comme un voiture retire lui le moteur binnn elle sert plus a rien
    je peux meme plus demander de me faire inviter pour FBI ou MSVA par le chat on me refoule désoler DPS correct exiger
    encore cava j'ai ma guilde
    Et je suis pas un dévast a 2 balles alors OK a un moment on était abuser je one shooter tous ce qui passer avant le premier nerf en lieur d'ames furie je taper des flammes tueuse a plus de 150 000 000 sur edemo mais la c'est plus du nerf c'est une chasse au dévast
  • tirobi#1345
    tirobi#1345 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Ya 2 jour un deva a fait tiamat a lui tout seul il finit a plus de 500 millions donc soit il cheate soit vos spe sont pas bonne....
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Oui je sais c était moi
  • faonbourse#9058
    faonbourse#9058 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Moi mon sorcier dévastateur est nul j'arrive niveaux 70 je m'en vais commencer des quêtes dedans la mer des glache ou quelque chose dans le genre et le truc dès dragon je peux pas survivre plus de quelques seconde a un ennemi et en plus je leur fait aucun dégât et en pv' je me fait nicker il me donne un coup et je crève et moi je leur en donne plein et leur barre de vie diminue même pas