Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème utilisation Truelle pour reliques d'Ostioria

kab#6850
kab#6850 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou moi qui me débrouille pas bien, mais en désespoir de cause je demande ici.

Donc je suis depuis peu dans la zone de Bryn Shander, j'ai eu la quête "Les reliques d'Ostoria", et on m'a donné la truelle de base.
Sauf que j'avais auparavant obtenu dans un coffre une truelle verte. Donc, bêtement, je me dis que la truelle de base ne va pas me servir et comme j'ai peu de place dans mes sacs, je la jette.
Sauf qu'en fait quand je m'approche d'une relique et que j'ai la truelle d’archéologue (la verte) le jeu me dit en rouge "il vous faut une truelle".

Je retourne donc vers le PNJ mais impossible d'obtenir une nouvelle truelle "de base" même si dans la quête il est spécifié que l'on peut en trouver d'autre derrière le PNJ. J'ai voulu "abandonné la quête" mais ce n'est pas possible !
Même en allant mettre la truelle verte à la banque, en relançant le jeu, peu importe, rien ne marche.

Merci d'avance pour votre aide ! (j'ai peut être loupé un truc tout simple...)

Réponses

• kab#6850
    kab#6850 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Je me réponds à moi même comme j'ai trouvé la solution tout seul.
    En fait il semble que la seule relique d'Ostoria que je ne puisse pas "utiliser" est justement la 1ere relique qui est indiquée par la quête.
    Les reliques que je trouve ailleurs fonctionnent avec la truelle d'archéologue. Par contre je n'ai toujours pas la possibilité de récupéré une truelle de base...
  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    La truelle verte fonctionne avec la truelle de base . La verte augmente tes chance d'obtenir des relique verte ou bleu.