Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Clé de donjon et objets utiles pour le Preview

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (janvier 2017) dans Annonces officielles
Salutations,

Thomas Foss (alias mimicking), le lead designer de Neverwinter donne quelques aperçus des changements à venir sur le serveur Preview.

Vous trouverez son message ici.

Cette annonce ne sera pas traduite pour le moment car elle est encore susceptible d'être modifiée.

Bonne lecture,

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Tout est susceptible de changer sur neverwinter, faudrait plus rien traduire au final x))...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Cette annonce ne sera pas traduite pour le moment car elle est encore susceptible d'être modifiée
    C'est donc juste un brouillon ?
    Pourquoi le mettre en ligne alors ?
    De toute façon peu importe, ça fait bien longtemps que je n'attends rien des annonces, des promesses et autres coups de coms de PW, C'est dans le jeu que je juge des changements et je suis trop souvent déçu.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Totalement d'accord avec @b0rv0
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2017)
    Il est vrai que pour saisir au-delà des mots ce que les mots veulent dire, une interprétation doit fatalement user de violence.

Le serveur Preview est un serveur de test créé par les développeurs. L'objectif est de donner une chance aux joueurs d'essayer du contenu en développement et d'obtenir des retours. Dans la plupart des cas, le contenu des notes de patch est une proposition. Les joueurs sont invités à critiquer en apportant des suggestions constructives et élaborées.

Pour cette raison, nous avons décidé de ne pas traduire ces notes et de vous informer de son existence sur les forums francophones. Ce fil de discussion a été constitué pour collecter vos retours, donc si nous pouvons revenir au sujet : je vous invite à commenter les changements proposés.

Merci d'avance.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    L'onglet pour les clefs => Il libère 12 slots c'est un premier pas vers une amélioration de la qualité de jeu.

Il manque toujours:
    - Un onglet pour les objets de mode
    - Pouvoir acheter TOUS LES OBJETS par 99 ( on peut achetet les cubes d'augmentation par 99, mais pas les potions, cherchez l'erreur)

Ces suggestions me semblent facilement réalisables et légitimes.

Pour reprendre ce qui est proposé,
    Le nouveau stuff est risible, les stats sont farfelues et parmi la multitude de stuff disponible, bien inutile.
    Je n'ai pas pu tester les chances de loots, mais apparement c'est toujours aussi faible d'après les commentaires sur le forum anglais.
    Enfin on peut dropper un magus cambion ! En esperant que ce ne soit pas aussi rare que les anneaux légendaires.
    LES CLEFS DEMANDENT TOUJOURS 20H DE CRAFT !!!!

Mais le plus important, Cryptic se tire une balle dans le pied pour Svardborg.
    Après 5 sarvdborg, théoriquement un joueur n'a plus de clefs... Personne n'a envie d'aller pêcher pendant 3H, faire 25 recontres heroiques, et chopper une clef PAR JOUR en faisant des quêtes.
    Deja que la majorité des joueurs galère à faire le raid, si en plus PERSONNE n'a de clefs, PERSONNE ne fera le raid sans compter que les loots sont mauvais ( 1 marque orange sur 7 raid en moyenne )
    Une solution serait de permettre d'ouvrir les coffres de svardborg avec les clefs de donjon, mais la c'est un peu utopiste.

Après dans les suggestions de rêve,
    Les loots de donjon sont non liés, tout ce qui est lié perso devient lié compte.

Préparez les parapluies, je sens que l'accumulation de rage des communautés de joueurs va éclater ;)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Concernant le nouveau stuff, je recopie le lien d'un de nos amis anglophones pour que les francophones se fassent une petite idée : imgur.com/a/TIOYO

BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Notre équipe a travaillé d'arrache-pied pour traduire l'annonce ici. Je ferme donc cette discussion. Bonne lecture ! :wink:
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.