Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Professions sur les Banques

masterkill91
masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
Modifié (janvier 2017) dans Suggestions & critiques
Bonjour/Bonsoir,

Passer par la boîte aux lettres pour transmettre du Matériel de Professions à un autre personnage d'un seul et même compte et parfois un peu gênant. J'ai donc pensé qu'il serait intéressant d'ajouter ne serait-ce qu'une ligne à la Banque de compte qui soit spécifiquement prévu à cet usage et dans laquelle nous ne pourrions rien déposer d'autre. À voir s'il serait possible ou non d'acheter des emplacements de Banque de Professions supplémentaire via le ZEN Market.
De même, pouvoir transmettre du Matériel de Professions à un membre de la Guilde de cette manière serait tout aussi intéressant. Ajouter des emplacements de Matériel de Professions sur la Banque de Guilde pourrait être une bonne chose également.

Les modifications pourraient se faire de la manière suivante :
882226MontageSuggestionBanques.png

Je précise juste que je ne suis pas expert en montages d'images. Merci de ne pas juger mon travail trop durement. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier