Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Équipement de compagnon

lucdragon73
lucdragon73 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour,

Suite à la fermeture du portail bêta, il n'est plus possible d'obtenir de l'équipement de compagnon.
On nous avait annoncé plusieurs pistes pour le remettre en jeu et différents joueurs avaient fait plusieurs proposition. Mais force est de constaté que rien n'a encore été fait pour les remettre.

Pourrait-on avoir un état des lieux de ce qui est envisagé et, pour ceux qui ont des bonnes idées, de les poster afin de faire un récapitulatif ou un pense-bête pour nos chers développeurs ?

Merci o:)

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Si il était réellement occuper par ça, cela ferait un moment que ce serait corriger, comme de nombreux bugs qui date de plus d'un an lol.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Pour ma part, j'avais suggérer de rendre les Équipements de Compagnons disponible via les Professions en dehors du Master-Craft car chaque joueur avait accès au Portail Gateway pour peu qu'il se donnait la peine de s'y intéresser.

J'estime donc que, pour être juste, tous le monde, y compris ceux qui n'ont pas encore accès aux Master-Crafts, puissent confectionner les Équipements de Compagnons avec les Professions adaptées à savoir :
    Joaillerie (amulettes/anneaux/ceintures) ;
    Forge d'armes (Dragonnes) ;
    Orfèvre (Icônes/Talismans/Grimoires)

Voilà pour ma suggestion.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2017)
    crashcn a écrit: »
    Si il était réellement occuper par ça, cela ferait un moment que ce serait corriger, comme de nombreux bugs qui date de plus d'un an lol.
    Une bonne idée ça et il faut commencer par les bugs qui persiste depuis le lancement du jeu.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour,

Les développeurs travaillent sur des solutions de remplacement pour la fonctionnalité Gateway qui a été supprimée et la possibilité d'obtenir les équipements de compagnon.

Ce genre de nouveauté demande du temps pour être mise en place dans le jeu. Les développeurs vous remercient donc pour votre patience et votre compréhension.

Bon jeu à vous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier