Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Achat via steam

halaiesha
halaiesha Member Messages: 16 Utilisateur Arc
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème que j'aimerais régler le plus rapidement possible, j'ai pas trouvé de réponse sur les différents forums...
Comment, et où peut-on recharger avec Steam? Sur la page "recharger" de Neverwinter, c'est pas proposé (il y a visa, paypal, skrill, paysafecard et allo pass), et sur Steam, j'ai cherché sur la page du produit et je ne vois nul par où charger des zens via le porte monnaie...

J'a téléchargé Neverwinter via arc du coup ils me disent que je possède le jeu sur Steam mais ils ne me le proposent pas dans la bibliothèque des jeux (j'utilise le logiciel steam pas le site web)

Merci d'avance!

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @halaiesha,

Ce lien devrait répondre à votre question.

Cependant, nous vous conseillons d'effectuer vos achats sur le site officiel d'Arc, car Steam® n'est pas le site officiel, et le système antifraude risque de mettre votre compte en « probation », d'autant plus s'il s'agit de votre premier achat. Votre compte sera ensuite examiné par le système pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un achat frauduleux ayant pour but d’échanger des objets.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • halaiesha
    halaiesha Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Merci de ta réponse Percemer, mais est-il possible d'acheter des zens sur le site officiel arc avec le porte-monnaie Steam? Il me semblait que non...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier