Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Revoir la gestion du système d'Instances

masterkill91
masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
Modifié (décembre 2016) dans Suggestions & critiques
Bonjour/Bonsoir,

======================================================================================
Information : Il existe une fenêtre (que j'appelle "Gestion des Instances") permettant de voir le nombre de joueurs dans une Instance et d'en changer. On accède à cette fenêtre en cliquant sur la rune bleue située dans le coin supérieur droit de la mini-carte.
NOTE : La rune ne devient bleue qu'après un certain temps (2m ?) après une connexion, un changement de zone ou un changement d'Instance.
======================================================================================

Les zones ont une limite de joueurs par Instance. Au delà de cette limite, cela entraîne de très nombreux problèmes de lags pouvant aller jusqu'à la déconnexion. Or, j'ai remarqué plusieurs fois que cette limite n'est pas respectée.
Par exemple, à l'Anneau de Terreur, la Gestion des Instances indique que chacune des Instances de cette zone peut accueillir jusqu'à 15 joueurs. J'ai déjà vu de nombreuse fois des Instance de cette zone contenant 16 à 22 joueurs ! De même, la zone du Festival de l'hiver est sensée pouvoir accueillir jusqu'à 35 joueurs. Aujourd'hui même, j'ai vu des Instances contenant de 37 à 45 joueurs !

Réponses

  • kayshr
    kayshr Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Y a une limite du nombre de joueurs pouvant apparaître dans l'instance par voyage et une limite du nombre de joueurs tout court.
    C'est pour permettre aux joueurs de rejoindre les autres membres de leurs groupes, pour les dragon run au puits de dragons, le farm des rencontres héroïques ou les groupes pour l'ouverture des cadeaux d'hiver.

    Ca ne serait pas une bonne idée de modifier ça je pense.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    Il y a effectivement plusieurs limites comme l'a expliqué @kayshr ci-dessus. De plus, ce système est très utile pour l'accomplissement des nouvelles rencontres héroïques, et celui-ci ne devrait pas non plus causer plus de problème de lag.

    Notre équipe ne pourra malheureusement pas transmettre cette suggestion aux développeurs car ce système fonctionne comme prévu dans l'intérêt des joueurs.

    Merci pour votre compréhension, et n'hésitez pas à continuer de nous faire part de vos retours pour améliorer Neverwinter :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Je dois sûrement mal le comprendre, mais tel que je vois ça, c'est "le jeu lag, c'est dans l'intérêt des joueurs"... Et je ne vois pas pourquoi les joueurs apprécieraient d'avoir des lags pour être dans une instance à 30 joueurs quand l'instance est sensé pouvoir en contenir 15. Désolé, mais c'est n'importe quoi !
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2016)
    Pour éviter les lag faudrait déjà que Startrek et Champion online et leurs propres serveurs au lieu d'être à trois sur le même avec Never :)...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • kayshr
    kayshr Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Ils ne vont pas changer ça parce qu'un seul joueur affirme d'après lui même qu'il lag à cause de ça.
    Si des milliers de joueurs s'en plaignent en montrant que c'est bien des problèmes d'instances ils y réfléchiront peut-être.
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2016)
    Ce que je dis là n'est pas une aberration, pour information ! Dès que je change d'Instance, c'est clairement mieux à chaque fois et ce, jusqu'à ce que ma nouvelle Instance soit de nouveau pleine ou surchargée !
    Qu'on ne vienne pas me dire que le problème ne vient pas d'une surcharge des Instances !!!
  • weed#9366
    weed#9366 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    +1 masterkill idem le puit des dragons c est énormes les lag 40 bonhomme plus les compagnons et les pet pour les sorcier genre et les monture c est tres rare que je termine les 5 ou les 10 drag tj un arret sur image et hop obligé de relancer et je suis pas le seul je connait bc de perso qui ont la meme chose.
  • kayshr
    kayshr Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Oui c'est lié à la surcharge de l'instance mais c'est plus un problème de connexion ou de puissance de l'ordinateur. Si je joue à the Witcher 3 avec un ordi de 1999 jamais je me plaindrai des problèmes de lag du jeu. C'est pareil ici.
    Moi aussi je suis déco quand je tente un dragon run, mais c'est pas pour autant que je reporte toute la faute sur Cryptic. Ma co est nulle et ils y peuvent rien, pouvoir groupe au delà de la limite est bien trop important.
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Le problème ne peut pas venir de la connexion. Lorsque j'effectue des tests de bande passantes, je trouve toujours ce qui nous ai promis, à ma famille et moi, par le contrat passé avec mon FAI.
    Pour preuve, je peux être sur n'importe quelle zone du jeu, si l'instance n'est pas pleine (ou surchargée) je n'ai aucun problème.

    Je trouve que ce n'est pas normal que des joueurs doivent se limiter dans le contenu qui leur ai accessible à cause d'un problème majeur de lags. Moi par exemple, je ne peux pas faire les Runs Dragons du Puits des dragons pour les raisons citées par @weed...
  • freesk
    freesk Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Le problème principale du dragon run, ce n'est pas le nombre de joueurs max. ( ca lag quand mème un peu mais c'est "acceptable" ) c'est surtout les sorts qu'ils utilisent... Par exemple un DC qui utilisent Astral seal sur les dragons fait automatiquement bosser les CPU des autres joueurs ( allez savoir pourquoi ce n'est qu'un constat ), le pire restent les PRISM oû tu vois un heal pop toute les secondes sur ton écran alors imagine 10 dc ou paladin à prism uilisant ces sorts et c'est le freeze ou déco assurer ( faite le test en guilde, bloquer une instance pour un dragon run et voyez par vous mème...
    En zerg groupe, tout le monde sait celà... le premier qui utilise un astral seal en zerg se fait incendier lol
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    J'approuve @freesk ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier