Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fortune du voyageur

popofdav1
popofdav1 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
Bonjour je voudrais savoir comme marche ce bonus. ( 4% de chance d'avoir une pierre de sublimation)
Je possède déjà une monture me le permettant.

Donc si je prend une deuxième monture je passe a 8% de bonus ou c'est calculé sur une base??

Merci pour vos réponse =)

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2016)
    Les bonus d'insignes ne sont pas cumulables, si tu prends un 2ième même bonus tu vas avoir genre un petit up de quelques pour cents sur le bonus que tu as de base.

Donc autant prendre plusieurs bonus différent, ça évite les pertes, et c'est surtout plus bénéfique.

-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2016)
    Salutations,

Le bonus « Fortune du voyageur » se cumule de cette façon :

x1 : Après avoir tué un ennemi, vous avez 4% de chance de trouver une pierre de sublimation à vos pieds.
    x2 : Après avoir tué un ennemi, vous avez 4,2% de chance de trouver une pierre de sublimation à vos pieds.
    x3 : Après avoir tué un ennemi, vous avez 4,5% de chance de trouver une pierre de sublimation à vos pieds.
    x4 : Après avoir tué un ennemi, vous avez 4,8% de chance de trouver une pierre de sublimation à vos pieds.
    x5 : Après avoir tué un ennemi, vous avez 5% de chance de trouver une pierre de sublimation à vos pieds.

Vous pouvez cliquer ici pour visualiser la liste des bonus d’insignes.

Amusez-vous bien :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube