Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Fioles de teintures
masterkill91
Member Messages: 145 Chef de Guilde
Lesquelles de ces couleurs souhaiteriez-vous voir apparaitre à l'état de Fiole de teinture ?
Si vous votez "Autre" merci de préciser dans un commentaire quelle couleur vous intéresserait dans un bref message sur ce sujet.
ÉDIT : On m'a fait savoir que tous ne connaissent pas forcément les Fioles de teintures existantes. J'ajoute ce commentaire pour remédier à cela. Les fioles de teintures existantes sont donc :
- Teinture Violette ;
- Teinture Bleue ;
- Teinture Rose ;
- Teinture Noire ;
- Teinture Verte ;
- Teinture Rouge ;
- Teinture Blanche.
J'espère que ce post vous aidera à faire un choix ! ^^
Si vous votez "Autre" merci de préciser dans un commentaire quelle couleur vous intéresserait dans un bref message sur ce sujet.
ÉDIT : On m'a fait savoir que tous ne connaissent pas forcément les Fioles de teintures existantes. J'ajoute ce commentaire pour remédier à cela. Les fioles de teintures existantes sont donc :
- Teinture Violette ;
- Teinture Bleue ;
- Teinture Rose ;
- Teinture Noire ;
- Teinture Verte ;
- Teinture Rouge ;
- Teinture Blanche.
J'espère que ce post vous aidera à faire un choix ! ^^
Fioles de teintures
Ceci est un sondage privé : personne ne verra ce pour quoi vous avez voté.
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
On m'a fait savoir que tous ne connaissent pas forcément les Fioles de teintures existantes. Ne pouvant pas éditer le post d'ouverture (délai de 1h dépassé), j'ajoute ce commentaire pour remédier à cela. Les fioles de teintures existantes sont donc :
- Teinture Violette ;
- Teinture Bleue ;
- Teinture Rose ;
- Teinture Noire ;
- Teinture Verte ;
- Teinture Rouge ;
- Teinture Blanche.
J'espère que ce post vous aidera à faire un choix ! ^^0 -
Personnellement j'aimerai toutes les avoir. Quand je teins mes vêtements, je cherche toujours les mélanges avec une idée du rendu que j'aimerai, et je ne trouve que très rarement le mélange adéquat. C'est pour cela qu'il serais chouette d'avoir aumoins toute ces couleurs.0
-
J'aprouve, mais y'a des coupes de cheveux de pnj à corrigé avant qu'ils ce penchent sur la suggestion ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Il m'aura fallu plus d'un mois pour me rendre compte que je n'ai pas fixé de limite de temps pour soumettre vos votes. C'est pourquoi je remédie à ça maintenant.
J'ouvrirais un nouveau sujet d'ici le 25 Juin 2017 (soit 5 mois après ce post, pour un total de 6 mois) dans lequel je remonterais le résultat des votes. Je reporterais les trois couleurs ayant obtenu le plus de votes !
À ce jour, les couleurs ayant obtenues le plus de voies sont : Jaune (Or), Bordeaux > 37% ; Orange > 12% ; Autre > 12%.
Couleurs retenues ce jour : Jaune (Or)/Bordeaux/Orange
Si vous souhaitez voir ressortir d'autres couleurs, merci de participer aux votes !
Merci pour votre participation et votre attention.0 -
This content has been removed.
-
À ce jour, toujours encore que 8 votes... Je commence à envisager de laisser couler jusqu'au lundi 31 Juillet en espérant avoir d'avantage de votes.
J'en appelle à ceux qui ont pris la peine de voter : Parlez de ce sondage à vos amis et à votre Guilde, suscitez leur intérêt pour qu'ils puissent se démarquer en portant des couleurs que l'on ne voit que rarement, voir jamais ! Vous rendrez un fier service à la communauté de joueurs et de Rôle-Players ! Merci par avance. Merci également pour votre participation et votre attention.
N.B. - Pour le moment je maintiens la date que j'ai donné dans mon message du 25 Janvier. Cependant, je souhaiterais avoir un minimum de 20 votes pour ne pas repousser la fin du vote. Si ce montant n'est pas atteint d'ici le 25 Mai, la fin des votes sera repoussé à la date indiquée dans ce message.0 -
28 Mai, 9 votes. Il est temps de jouer les prolongations ! La date de fin des votes sera donc le Lundi 31 Juillet. Je ne prolongerais pas d'avantage, cette-fois.0
-
Je vais refaire tourner, ça en intéressera surement-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives