Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Boîte au lettre

Options
chomp01
chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
Bonjour

Je suis venus pour savoir des infomations concernant un bug sur la boîte au lettre.

Bon j'explique les faits

Afin de restaurer ma 2eme arme d'ostoria j'ai besoin d'un terreau enchanté mais j'ai pas le métier pour le craft donc j'ai envoyé tous les composants à une personne de ma guilde qui pouvais le craft. Il a bien reçu tous les composants et il a craft le terreau et me l'a envoyé je précise que ma boîte au lettre n'était pas pleine puisque j'ai envoyé plus de composants que necessaire et il a renvoyé le surplus que j'ai reçu.
Donc il m’envoie le Terreau et surprise il n'est pas dans ma boîte au lettre et 0 message sur le faite que je l'ai reçu. Le Terreau n'est ni dans mon inventaire et ni dans le sien. On était sur TS à ce moment la et il a tester de m'envoyer un truc random que j'ai pas reçu mais quand j'ai demandé à quelqu'un d'autre je l'ai reçu donc bizarre. Je précise que ma boîte au lettre était vide a ce moment la.

J'ai Juste expliqué cette histoire pour savoir si quelqu'un autre à eu ce bug et comment le gèrer et s'il y a une solution merci :)


Chomp

Réponses