Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Petit papa Foundeur

Options
roichris
roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2016) dans Suggestions & critiques
Cher petit papa foundeur,
Je t'écris cette lettre pour te dire que j'ai bien été sage toute l'année.
J'ai continué à jouer à la foundry et à tester des quêtes bien que les nouvelles se font tres rare.
Pour noël j'aimerai avoir un outil foundry tout neuf avec pleins d'éléménts nouveaux et de nouvelles MAP aussi comme celle du nord avec des glaçons partout.
J'aimerai aussi que les bug soient réparés et qu'on puisse mettre des dragons dedans. Parce que je me dit qu'un jeu sur Donjons et dragons sans dragons c'est un peu bête.
Si tu pouvais aussi remettre des recompenses comme les diamants astraux ou des éléments rares pour ceux qui finissent les foundrys, ça serait bien cool, et ça motiverai tout le monde pour jouer des foundrys et en créer.
Voila petit papa foundeur, si tu m'apportes tout ça, je te promet de bien continuer à faire des foundrys et à aider tous ceux qui veulent en faire.
Je te souhaites un joyeux noël et j'attend avec impatience que tu m'apportes tout ce que je t'ai commandé.
Roichris
Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen

La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
ID : NW-DR7YI8OUN
Le prix du sang
ID : NW-DDAXDLE3

Le chemin de la rédemption 1
ID : NW-DTLXYTNIQ
Le chemin de la rédemption 2
ID : NW-DNU3JSPP2
Le chemin de la rédemption 3
ID : NW-DJ5HHVKLG
Le chemin de la rédemption 4
ID : NW-DSX9EPPES
0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier