Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Que donne le paladin en 10.5 ?

Options
jipoux#4229
jipoux#4229 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2016) dans Paladin
Salut amis paladins du pc,
Qu'es ce que donne la maj 10.5 au niveau du tank ? Sommes nous mort ? Je vous pose la question parce que jouant sur ps4 je prie pour que mon paladin puisse toujours tanker orcus ! Merci a vous pour vos retours.

Réponses

  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Visiblement vous êtes mort
    Orcus tu devrais y arriver quoi que ....
  • ablion#5672
    ablion#5672 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Je joue sur One et malheureusement je confirme on est mort même pour orcus avec une spé entièrement tank et un gs de 3800
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Non rassure toi c’était une boutade pour Jipoux.
    Il tient orcus sans problème a l'heure actuelle son seul soucis reste les trash mob du début a fbi et encore.

    Je le tanne pour avoir son build mais il me répond toujours je cite" blablabla il est pas finis blablabla jdois l'affiner blablabla je suis trop moche blablabla"

    Il est 3k2 gs sur ps4.
  • soufre02
    soufre02 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour je suis à la recherche d'une bonne spé pour le paladin tank car depuis le 10.5 j'ai respé environ 6 fois sans trouver la bonne spé, peut t'on me conseillé ?
  • jipoux#4229
    jipoux#4229 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    La spe Justice reste la meilleure. Ensuite full reta/def en enchantement, avec en plus negation. Les compagnons sont tres imporant aussi, Guerrier de la terreur/monstre de rouille/poulet/forgeron ou galeb dur/yeti. En actif je conseille soit le yeti pour l'aggro soit le monstre de rouille pour le debuff. Tu peux egalement changer le forgeron ou galeb dur par un compagnon qui augment les points de vie, type energon ou les degats via colere de templier, type maitre sapeur.