Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug hotel des ventes depuis la maintenance.

jipoux#4229
jipoux#4229 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Bonsoir,
Comme dis sur twitter l'hotel des ventes a eu un bug. Toutes les objets mis en ventes avant la maintenance n'apparaisse plus malgre le fait qu'ils soient bien present dans mon menu "mes ventes". Du coup je ne peux plus les vendre et en plus de ca si je veux les remettre je dois supprimer le lot et donc perdre les frais de traitement qui represente quand meme 2% soit sur un objet vendu 877k, 15k de diamants astraux ! J'espere avoir un ristourne ou quelque chose !
Cela comence vraiment a bien faire ces bugs qui font perdre de l'argent surtour que je subis egalement le bug de la profession alchimie !

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @jipoux#4229,

Nous vous remercions pour votre retour, nous avons prévenu hier soir les développeurs et ils enquêtent activement à ce sujet.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Bonne continuation, et bon jeu :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • wurdemgalai#3161
    wurdemgalai#3161 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    même problème
  • panterdruide#4547
    panterdruide#4547 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Même problème moi c'est une manticore runique que j'ai enchérir et qu'elle et coincé :/
    :) Bonne continuation (:
  • panterdruide#4547
    Moi ça me dit que les enchères que j'ai fait que je les ai gagné mais c'est expiré pas de courrier rien ça reste bloqué ! :/
    Du coup ça va ce débloquer ce. Mardi ?
  • kaneoli#4669
    kaneoli#4669 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    bonsoir même problème ma vente est expiré et l objet je n arrive pas a le récupéré. il reste toujours dans l hôtel de vente comme objet a vendre mais écris expiré . reçu aucune lettre donc impossible de récupéré l objet . j espère que sa va s arrange
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Salutations,

Nous allons transmettre l'information aux développeurs.

Cependant, les objets sont envoyés dans un délai de 10 jours maximum.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre patience.

Cordialement,
  • panterdruide#4547
    Bonsoir d'accord merci même les enchères que ont n'a mise et que ont n'a gagné mais qu'il sont bloqué ? Et qu'il sont en attente ça dit dans enchères ( experie) vois était en tête ?
  • tonio91#5909
    tonio91#5909 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonsoir,

Même problème !

J'ai enchéri sur 2 objets, la vente a expiré et je n'ai ni récupéré les objets où j'ai gg l'enchère ni récupéré les diamants astraux pr le reste !

De plus j'ai 3 objets que j'ai mis en vente dont la date a expiré et je n'ai pas pu les récupéré non plus !

Mon pseudo PS4 : TONIO-R1
    Mon perso nerverwinter : TONIOOO BIGTANK
  • panterdruide#4547
    bjr tonio91

les objets seront normalement remis mardi la ou ils seront retourne à toi dans 10 jours
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Bon bah si on les récupère une semaine après ça va c'est cool j'ai toujours apprécié les bug qui te bloque 3 millions d'ad.
    A quand une vrai bug sympas style loot d enchant 10-12 et monture leg avec baguette d'orcus.
    Sinon aurais t on des infos sur le chat qui peux pas être agrandis???