Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Party

Bonjour ,

Voilà j'aimerai savoir si c'est un problème que vous avez aussi ou si c'est un souci avec ma play.

Lors de jeu en groupe en donjon escarmouche etc.... , et que de mon côté je ne suis pas en party, j'entends (pas toujours mais assez regulierement ) les autres joueurs par le son de ma Tv discuter. ..(et quand je branche mon casque eux ne m'entendent pas.)

Par contre en party tt fonctionne correctement.

C'est assez gênant d'autant plus que je suis tombée sur une discution (française car les autres langues je ne comprends rien ) perso j'ai du couper le son.
Moi? A part me balader ? J'aime taper sur les vilains ! Pourquoi? Bah ça leur fais mal et moi ça me fais du bien .

Réponses

• pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Sur ps4 c'est très rare d'entendre les gens du groupe car très souvent soit t'es en party soit c'est tes comparses qu'ils le sont.
    Ma théorie c'est que le jeu a du mal avec tout ces paramètres .
    De-plus tu peux gérer tout tes canaux de son ou d’émission a la fois sur le jeu et la ps4 si ça se trouve ta baisser le son ou couper l’émission sans le vouloir.
    Tout ça pour dire que rien ne vaut une party psn même si elle sont limité a 8 )=.
    PS Dans le chat vocal de never tu peux pas dissocier le vocal du son du jeu donc soit tu met tout les sons dans ton casque soit aucun ce qui explique pourquoi tu les entends de ta tv.