Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Assaut sur Svardborg, besoin de conseils

Options
gildriador
gildriador Member Messages: 44 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai enfin débloqué Assaut sur Svardborg, j'ai donc décidé d'essayer Assaut sur Svardborg pour une première fois à la difficulté normale, pour apprivoiser la bataille avant d'essayer le mode épique.

Je n'ai pas très bien compris la mécanique des différentes attaques.
J'ai un magicien manipulateur DPS et j'aimerais avoir de l'information sur les différentes attaques et si c'est possible de les esquiver.
J'ai subi plusieurs "one shot", je crois que le Boss utilise Call of Winter comme Drufi, mais je n'ai pas réussi à distinguer l'animation qui le déclenche (ma carte graphique n'est pas terrible donc, les effets sont au minimum, par conséquent je ne distingue pas bien les animations qui sont au loin)

Donc pour résumé est-ce que quelqu'un peut me décrire chaque étape de la bataille et comment éviter les différentes attaques.
Est-ce que certaines attaques sont impossibles à esquiver. Est-ce que vous pouvez me confirmer que le Boss utilise Call of Winter,
Quel est le signal pour se cacher derrière les piques de glace. etc...

Est-ce qu'il y a des choses à faire ou ne pas faire.

L'essai que j'ai fait avec un groupe aléatoire, était très chaotique et nous n'étions pas en mode épique.

Nous avons eu un "failed" et je me demande si j'en suis la cause car pour une première fois, je ne savais pas trop s'il y avait des choses à faire ou ne pas faire qui auraient pu causer un "failed"

Merci à l'avance, pour vos recommandations.

Réponses

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Pars du principe que tu ne peux rien esquiver.

    Voila les principales mécaniques

    - Glace
    => Tu la dps, c'est la priorité absolue. Toute personne qui meure dedans perd son pet

    -Fleche centrée sur toi + Cercle rouge
    => Tu t'éloigne du groupe, ça fait apparaitre un cercle de glace

    - Fleche centrée sur toi + Fleches convergentes vers toi
    => Tu te colles au tank, il faut qu'il encaisse les dégats

    - Runes
    => Tu marches dessus pour couper le buff du boss, et attend qu'il lance son pouvoir

    Rien de très différent de FBI.



    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • gildriador
    gildriador Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Options
    Merci pour les informations @tassedethe13, je vais essayé ça cette semaine.

    J'ai lu aussi le nouveau guide sur le forum US, qui mentionne qu'il faut aller se cacher derrière l'un des piliers de chaque côté des marches du trône juste avant que le Boss entre dans l'arène. Avec tout ça je devrais être bon pour maitriser le tout assez rapidement.

    Merci encore.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier