Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cherche joueurs pour jouer le soir

Bonjour, nous sommes un duo et nous cherchons des joueurs pour faire un groupe de jeu. Il se reunira le soir entre 22h30 et 02H00. ( ou en journée par intermittences, pas d'heures fixes)

Ce groupe fera de tout. ( quetes quotidiennes, donjon, aide pour monter de niveau si besoin...)

La priorité ici est surtout axée sur les personnes..Donc si ces criteres ne vous derangent pas et que vous etes interessés.. envoyez un message sur mon PSN : Dyoss

- 20 ans ou PLUS ( etre parent est un plus NON negligeable mais pas obligatoire)

- pouvoir supporter les bruits de fond (nous sommes 2 peres de familles avec des enfants petits. Donc cris et pleurs par moment..) Mais ce critere est surtout VALABLE EN JOURNEE.

-Ce groupe est un groupe de détente.

NB : nous ne cherchons pas a faire de guilde (deja fait), juste de joueurs peu importe la guilde ou pas de guilde.
Je le redis, il s'agit surtout de trouver des gens sympa avec qui jouer et pourquoi pas suivre avec d'autres jeux sur le long terme.

Réponses

• mercenaire#2450
    mercenaire#2450 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Je voudrais savoir quel classe êtes vous et level car je serais intéressé pour faire un groupe avec vous le soir mais l'aide dont j 'aurais besoin ce serais plus pour la campagne Icewind et Bryan "les géants de glace".

On serait 2 plus de 20 ans
    Moi Archer Rôdeur 2021 niv d’équipement donc si avec vous on peut faire les donjons épiques se serait tout benef
    Mon beau frère Guerrier offensif niv d'équipement entre 1800 et 1900 je crois (problème de connexion en ce moment).

Nous avons un casque donc communication ok
    Pour le bruit pas de soucis j'ai moi même 2 enfants dont 1 terrible qui fait les dents mais juste le soir quant je peux enfin geeker.

Donc voilà si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me recontacter
    J'espère avoir réussi ce speed dating ;)