Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La taverne de Baldur recrute

Options
PSN: ducwarpig
-Nombre de membre dans votre guilde : 60
- Guilde membre d'une des plus grande alliance francaise.
-Le LvL mini accepté : Tout level, nous aidons tous les débutants
-Âge minimum requis ( si guilde juste 18+ ) : guilde mature
-Acceptez vous les rerols si le main est dans une autre guilde : Reroll accepté à conditions de faire les influences chaque jour
-Vos activités: ( juste PVE, PVE/PVP... ) PVE/PVP
-Si instance guilde ( donjon N ou épique, escarmouche.......), tous donjons, escarmouche, envol...
-Supplément ( tout vos petits plus qui changeront Votre guilde en La Guilde ) : Guilde d'entraide, dans la bonne humeur venez passer du bon temps à LA TAVERNE DE BALDUR

Réponses

  • desakord67
    desakord67 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    Je suis un "nouveau joueur" de Neverwinter, Sorcier dévastateur de niveau 32 qui a néanmoins l' habitude des MMORPG et j' aimerai beaucoup rejoindre votre communauté et donc, me voila.
    Je suis disponible sous le psn :Madln67 pour toutes questions.
    Pour ce qui est de moi, je suis un Alsacien de 25 ans actuellement en BTS par alternance gros geek a mes heures perdues( c' est à dire un peu tout les jours ).
    Ce que je recherche c' est une communauté avec qui découvrir tout ce que ce jeu a à offrir dans une bonne ambiance, mais aussi pouvoir le moment venu participer aux events pve de plus haut niveau.
    En attendant la suite, je vous souhaite une bonne journée
  • warpig#1588
    warpig#1588 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Je vous invite en party des que je peux
  • cryo#6119
    cryo#6119 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Options
    Slt je suis nouveau dans le jeu je suis un archer rodeur niveau 11. Je recherche des joueurs qui pourrais m'apprendre plus sur le jeu. Je ne suis pas un joueur très active mais je peu y remédier sinon j'ai 20 ans je viens de la Drôme
  • warpig#1588
    warpig#1588 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Je vous invite en party(chat) des que possible

  • cryo#6119
    cryo#6119 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Options
    Ok je t'envoye une invite
  • warpig#1588
    warpig#1588 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Ma responsable de guilde va te contacter je ne suis pas devant ma ps4
  • warpig#1588
    warpig#1588 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    warpig#1588 a écrit: »
    PSN: ducwarpig
    -Nombre de membre dans votre guilde : 60
    - Guilde membre d'une des plus grande alliance francaise.
    -Le LvL mini accepté : Tout level, nous aidons tous les débutants
    -Âge minimum requis ( si guilde juste 18+ ) : guilde mature
    -Acceptez vous les rerols si le main est dans une autre guilde : Reroll accepté à conditions de faire les influences chaque jour
    -Vos activités: ( juste PVE, PVE/PVP... ) PVE/PVP
    -Si instance guilde ( donjon N ou épique, escarmouche.......), tous donjons, escarmouche, envol...
    -Supplément ( tout vos petits plus qui changeront Votre guilde en La Guilde ) : Guilde d'entraide, dans la bonne humeur venez passer du bon temps à LA TAVERNE DE BALDUR

    Micro casque obligatoire
  • brium#1682
    brium#1682 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour je suis interessé par votre guilde.
    Pourrais je en faire partie ?
    PS: J'ai beaucoup de mal a faire marcher mon casque et micro surtout :-(
    Mon pseudo est brium et j'ai pas mal joué a wow. La c'est plus tranquille.
    En même temps j'ai ma fille qui joue aussi et qui pourrait nous aider (quand elle aura sa propre ps4 ^^)
    je suis niveau 59 et anne-shlitzeul ma fille presque 50.
    Contactez moi si vous etes interessé.
    A plus j'espère ;-)
  • warpig#1588
    warpig#1588 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Ok je vous contacte moi ou l'un des gérants de guilde.
    Mon PSN ducwarpig
  • brium#1682
    brium#1682 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Options
    warpig#1588 a écrit: »
    Ok je vous contacte moi ou l'un des gérants de guilde.
    Mon PSN ducwarpig

    en fait nos deux pseudos c'est brium et aredhel... j'mettais trompé

  • warpig#1588
    warpig#1588 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour
    Vos pseudos sont bien vos id psn ou vos noms de perso ?
  • brium#1682
    brium#1682 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Options
    Nos pseudos sont nos noms de perso. Si tu veux nos id psn,dis le moiet je te les donne en méssage privé
    En même temps j'ai cherché et je n'ai pas trouvé 'la taverne de baldur' dans les guildes ???
  • warpig#1588
    warpig#1588 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Il nous faut les psn, quant à la recherche de guilde je ne saurais te dire, on s'appelait omg avant. On a changé de nom il y a peu de temps
  • brium#1682
    brium#1682 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Options
    Ok alors c'est estriole et anne-shlitzeul
  • brium#1682
    brium#1682 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Options
    Mais en même temps si je ne sais pas le nom de la guilde comment je sais si une guilde m'invite que c'est la votre ...
    Ca m'a l'air compliqué pour s'y retrouver ^^
  • romlaran#8724
    romlaran#8724 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour

    Nouveau joueur sur neverwinter je recherche des compagnons de jeu pour pvp et pve
    J ai un perso guerrier offensif level 25 j ai l habitude des mmo je ne recherche pas d aide simplement des compagnons pour traverser le contenu du jeu !
  • warpig#1588
    warpig#1588 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Demande moi en ami psn ducwarpig
  • newuser#3645
    newuser#3645 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Modifié (janvier 2017)
    Options
    Bonjour,

    Je suis en train de regarder pour changer de guilde parce qu'en 1 an on a construit 1 ferme....
    Je suis pas un acharné du jeu, je n'ai pas fini toutes les quêtes mais j'ai 2 personnages;
    - un prête dévoué totalement tourné heal (galère à monter en PVE à partir de l'anneau de terreur), lvl 70 (+ 3 niveaux de bonus). Mon stuff est mini à 130 mais comme dit je suis pas présent tous les jours et pas sur un temps de dingue
    - un sorcier dévastateur chantre de l'enfer niveau 36 que je suis en train de monter en parallèle pour le côté fun. Plutôt parti pour être full dps avec lien fort avec les esprits assouvis.

    Donc pour résumer mon but est de pouvoir aider les débutants, faire des escarmourches et temples, arrêter de jouer seul, de galérer comme un âne en temps que prêtre (^^) et de développer le côté construction de la forteresse de Guilde qui m'intéresse pas mal à la différence des events

    id_psn: newuser_jedi