Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
quêtes 'Arme de l'eau"
pouletozaur#5853
Member Messages: 1 Utilisateur Arc
bonjour, je souhaiterai quelques éclaircissements concernant la quête 'Arme de l'eau' pour recevoir l'épée longue noyé et son bouclier en récompense!
tout d'abord j'ai remarqué que toutes les rencontres héroïques ne drop pas de particule élémentaire, est-ce normal? aléatoire?
ensuite lors de rencontre héroïque, je drop de l'eau élémentaire, la question est: l'eau élémentaire que je drop et les particules élémentaire que je doit droper pour l'arme de l'eau sont-ils liés? peut être deux items complètement différent? car 60 drop d'eau élémentaire pour 10 de validé dans la quête... ça m’inquiète un peu, il faut déjà se taper plus de 100 héroïques (car oui ça ne marche pas a tout les coups) si en plus le décompte est bugé... c'est plus que du courage qu'il va me falloir
merci pour vos réponses.
tout d'abord j'ai remarqué que toutes les rencontres héroïques ne drop pas de particule élémentaire, est-ce normal? aléatoire?
ensuite lors de rencontre héroïque, je drop de l'eau élémentaire, la question est: l'eau élémentaire que je drop et les particules élémentaire que je doit droper pour l'arme de l'eau sont-ils liés? peut être deux items complètement différent? car 60 drop d'eau élémentaire pour 10 de validé dans la quête... ça m’inquiète un peu, il faut déjà se taper plus de 100 héroïques (car oui ça ne marche pas a tout les coups) si en plus le décompte est bugé... c'est plus que du courage qu'il va me falloir
merci pour vos réponses.
0
Réponses
-
Bonjour @pouletozaur#5853,
@percemer a déjà répondu à ce sujet ici, je ferme donc ce sujet.
Amusez-vous bien.
Cordialement,0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives